ben pas sur.... j'ai entendut parler de ça la semaine derniere... et pas mal de mecs seraient interresser! et c'est plus l'ambiance sur le circuit que l'image du motard qui devrait etre sympa!
je pense bien aller faire un tour a carole pour la manche qui va s'y courrir
Pour une fois qu'il y a quelquechose de neuf qui sort de l'ordinaire...je pense que si les mecs jouent le jeu
ça pourrait être carrément délirant et de toute façon ça sera pas plus kéké
que n'importe quelle course d'aujourd'hui
l'ambiance sera sur le circuit et dans le paddock donc je vois pas pourquoi l'image des
motars en pâtirait
Ca changera des discours aseptisés de nos chers (très jeunes) pilotes (que j'aime bien pourtant),
vous savez , le genre :"j'suis content d'avoir gagné et j'espère faire mieux la prochaine fois, et pis
j'en profite pour remercier mes sponsors, mon papa, ma maman et ma mémé sans qui j'aurais
jamais su qu'on pouvait faire des courses de moto ailleurs que sur une playstation "
ouaip, j'ai vu ça ya un mois j'ai trouvé que c'était top. Effectivement y'aura du kéké mais c'est toujours comme ça, et quand tu lis les JBT en bd, bah à leur époque ça traffiquait pareil.
Enfin je pense que même si ça reste très ouvert niveau possibilité de motos, on devrai voir des belles mécaniques (enfin j'espère) et surtout pouvoir courser hors des sentiers battus !! Tout au gaz et aux grosses couilles !!!
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
faudrait savoir le prix d'inscription et si on peut couriir qu'une seule manche sans etre classé dans le championnat.
c'est une super méga bonne idée, l'ambiance du coin de la rue des 70's sur un circuit !!!
Si "l'autre" se magne le cul on n'a pas besoin de bosser, "on" envoie le Bobside, et "a nous" la coupe, la gloire, les femmes à poil, les voitures avec du vrai cuir dedans.
jlv58 a écrit :Si "l'autre" se magne le cul on n'a pas besoin de bosser, "on" envoie le Bobside, et "a nous" la coupe, la gloire, les femmes à poil, les voitures avec du vrai cuir dedans.
tiens Jean Luc de quoi te faire passer une bonne soirée
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Le problème c'est le reglement. Car il est dit que pour le no limit puissance ( c'est l'idée de base ) il faut justifier d'un palmares. Donc réservé à des pilotes pétés de tunes. Alors plutot que d'inventer un truc inacessible, revenont aux coupes de marques ou les marques s'investissaient. Maintenant c'est le pilotes et son banquier qui investissent.
Entre les partenaires obligatoires, les prix des engagements qui te bouffe le budget, c'est pas ainsi que l'on va attirer les fangios sur les circuits.