Et les Guzzi alors!!!!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
Re: Et les Guzzi alors!!!!
à priori c'est des photomontages, parce que là entre les 2 photos c'est pas la meme base, et sur un autre forum les 2 versions sont sur la meme base
bref, une esquive de piaggio qui essaye de faire passer une éventuelle nouveauté pour faire oublier tous les conflits au niveau de l'usine
mis à part ça, j'aime beaucoup, à la limite avec un tdf plus petit
ah et surtout, je prefere avec le moteur de la bellagio, le 750 fait vraiment trop gringualé
bref, une esquive de piaggio qui essaye de faire passer une éventuelle nouveauté pour faire oublier tous les conflits au niveau de l'usine
mis à part ça, j'aime beaucoup, à la limite avec un tdf plus petit
ah et surtout, je prefere avec le moteur de la bellagio, le 750 fait vraiment trop gringualé
pilote officiel team AdT
supermot

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
superb"
tient j'sais asp si vous l'avez celle là

- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
sympatoche !!
.... dommage pour le résé trop maousse à mon goût ... les clinkoteurs en bout de guidon j'ai jamais réussi à m'y faire

In Grosse démerde We Trust !!

je l'ai trouvé sur le net, je ne sais pas où la photo a été prise. A l'origine la moto vient du village à côté de chez moi, elle était un peu différente, c'est à dire qu'elle avait un réservoir d'origine guzzi , LM1, et la selle bergamann, c'est à dire l'arrière d'une coque martin, et en plus le moteur c'était celui d'un avion de chasse, gonflé à bloc.Un jour le propriétaire me raconte qu'il a laché une triumph, une moderne sur l'autoroute, j'ai quelques doutes.Quelques semaines plus tard je vais chez mon concessionnaire et celui me raconte qu'un triumphiste a débarqué chez lui pour savoir comment une vieille guzzi pouvait rouler à 240 kms/h !!
Et dire que la moto est partie pour 2000 euros alors que j'avais acheté ma LM1 en pièces au même bonhomme 12000 frs

-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : royal.enfield DIESEL
c con ça kan meme !!rené moto a écrit :
je l'ai trouvé sur le net, je ne sais pas où la photo a été prise. A l'origine la moto vient du village à côté de chez moi, elle était un peu différente, c'est à dire qu'elle avait un réservoir d'origine guzzi , LM1, et la selle bergamann, c'est à dire l'arrière d'une coque martin, et en plus le moteur c'était celui d'un avion de chasse, gonflé à bloc.Un jour le propriétaire me raconte qu'il a laché une triumph, une moderne sur l'autoroute, j'ai quelques doutes.Quelques semaines plus tard je vais chez mon concessionnaire et celui me raconte qu'un triumphiste a débarqué chez lui pour savoir comment une vieille guzzi pouvait rouler à 240 kms/h !!
Et dire que la moto est partie pour 2000 euros alors que j'avais acheté ma LM1 en pièces au même bonhomme 12000 frsComment je peux la reconnaitre alors si elle a changé de gueule ? C'est moi qui ait vendu le réservoir alu au gus qui l'a racheté 2000 euros et qui l'a revendu beaucoup plus cher
![]()
elle cartonne en tt cas... et la photo bah elle a été prise en suisse, ptetre bien vers Bâle, Neuchatel voire Bern si c pas trop loin de l'Alsace...
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : royal.enfield DIESEL
partie francophone en tt cas, c écrit "boutique" sur le shell...
mais c en suisse vu la gueule des montagnes et de la gueule de la station service.. nan?
ouais enfin on s'en fout au final...
à part ça, jolies les dernières brêles postées !!
mais c en suisse vu la gueule des montagnes et de la gueule de la station service.. nan?
ouais enfin on s'en fout au final...
à part ça, jolies les dernières brêles postées !!

Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
- Lolo
- Crasseux de base
- Je roule en : Guzzi/Triumph+side
Bonbin je vous mets la mienne, et puis si vous voulez en voir plein des Guz' allez voir là.... http://www.twinzone.fr

Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
- Lolo
- Crasseux de base
- Je roule en : Guzzi/Triumph+side
Yessss! Prête pour le Kafra d'octobre!pti_poi a écrit :elle remarche![]()
![]()
![]()

Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
- Sittingbulle
- Crasseux de base