Salut à tous, je me suis inscrit, non pas parceque je suis fan de café racer, mais juste à cause du topic "only Guzzi choppers, bobbers, ect" phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=3834" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet je suis l'heureux propriétaire (et concepteur) d'un chopper Guzzi construit par mon grand pote Djambo, qui lui même est fan de Guzzi, surtout rats et bobbers.
Alors je vais aller dans ce topic pour présenter ma machine et celles de Djambo.
Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs du Forum
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
Re: Bonjour à tous
Alors je vais aller dans ce topic pour présenter ma machine et celles de Djambo.

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
salout goo ; jviens de matter ta brelle
starter manouelll
féloch au " constructeur " 

- motosapiens
- Crasseux de base
- Je roule en : va molto guzzi bene
Salut et bienvenue guzzman
Ne leur jette pas la pierre, je suis le seul responsable et coupable d'avoir enfanté cet ignoble et malsain avorton de topic guzzrootsratschopbobdirtnoCR...mais je constate avec délice qu'avec ton pote Djambo, vous êtes bien atteints aussi...tant mieux !
Super les prépas de Djambo, va falloir développer....

Ne leur jette pas la pierre, je suis le seul responsable et coupable d'avoir enfanté cet ignoble et malsain avorton de topic guzzrootsratschopbobdirtnoCR...mais je constate avec délice qu'avec ton pote Djambo, vous êtes bien atteints aussi...tant mieux !

Super les prépas de Djambo, va falloir développer....

ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;