un petit tour sur la météo vous êtes soignés les gars, demain, fortes pluie puis neige...........si vous avez trouvez que ça pour pas que je vienne en bécane, ben vous vous gourrez, va falloir avoir un peu plus d'imagination, je mets 2 slips pour venir et je compte bien pas louper l'apéro
non mais sans blague. à 11h30, sortez les glaçons du frigo.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Ben merde alors même pas là pour vouar...GEANT st'histoire comment fait on pour devenirMEMBRE....
hEUUU AU FAIT tu leur parle de ton Agricole ou chuuut silencio...
2 B a écrit : Ben merde alors même pas là pour vouar...GEANT st'histoire comment fait on pour devenirMEMBRE....
16 roros a l'année et on envoie la carte qui và bien Mp si tu veux notre adresse
l'agrikole surtout pô , il est planquer et y'a que moa qui a la clé
2 B a écrit : Ben merde alors même pas là pour vouar...GEANT st'histoire comment fait on pour devenirMEMBRE....
16 roros a l'année et on envoie la carte qui và bien Mp si tu veux notre adresse
l'agrikole surtout pô , il est planquer et y'a que moa qui a la clé
Planquer , planquer heu....Mouais pas si bien que sa...Hips
donc'f v'e raizume z'ournée plus keuuuu productive , avec des ....... de bonnes cultures ( heu , le sujet, verbe complément il est z'ou ....???? ) et pis meuh koupé pô Mmmmhhh 2 mains des tofs et un cht'iot
raie z'humer de la journée . heu en claire ( l'agrrriiiikoleeeeuuuu ) fô ppppuuuu y toucher.
a d'main les caf'reux