La Péluts Imola
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: La Péluts Imola
ouaiiiiiiiiiis , ca m'plait bien , ce projet ca vas m'rappeler ma jeunesse ( y'a treeeeeeeeeeeeeeees longtemps ,) ma premier grosse cylindrée 900 ss
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: La Péluts Imola
celle de 93 ou 83...euh celle de 93 bien sûrlolo37 a écrit :ouaiiiiiiiiiis , ca m'plait bien , ce projet ca vas m'rappeler ma jeunesse ( y'a treeeeeeeeeeeeeeees longtemps ,) ma premier grosse cylindrée 900 ss

- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 751
- Enregistré le : 22 août 2008, 19:09
- Je roule en : Dukondapijot !
- Localisation : un peut de 26, pas mal de 13
Re: La Péluts Imola

500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: La Péluts Imola
encore un topic ke j'vais suivre avec attention
bonne continuation

bonne continuation

honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Re: La Péluts Imola
Mec, ça c'est un projet ! Question : pourquoi tu n'as pas travaillé sur le cadre Mostro ? Tu trouves le 900ss plus beau ou y a-t-il une autre raison ? Pour ce qui est du carénage, toute la difficulté est de ne le placer ni trop haut ni trop bas. Ce qu'ils ont fait chez Haynes était parfait, à mon avis. Autre question : d'où vient le réservoir ?
Modifié en dernier par L Nino le 14 janv. 2009, 12:00, modifié 1 fois.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
Le déca ne passera pas par moi
Re: La Péluts Imola
je pense que le cadre est plus "droit", plus facile pour adapter un réservoir à l'ancienne, j'ai gagné ?L Nino a écrit :Mec, ça c'est un projet ! Question : pourquoi tu n'as pas travaillé sur le cadre Mostro ? Tu trouves le 900ss plus beau ou y a-t-il une autre raison ? Pour ce qui est du carénage, toute la difficulté est de ne le placer ni trop haut ni trop bas. Ce qu'ils ont fait chez Haynes était parfait, à mon
avis.
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: La Péluts Imola
ah , ben non , oui , la ca vas plus du tout si l'résé est horizontal c'est beau , si tu l'fous posé sur le treilli ca vas faire tres moche , en plus c'est pas compliqué à faire , tu coupe dans l'sens de la longueur , t'élargis , en plus c'est un fond plat donc facile à faire , en plus vu la contenance au final , tu pourrait même cloisonner l'rés et y foutre tout l'fourbi elec et la batterie , et ton duvet et 3 bouteilles de gnoles
Lances toi dans la resine , c'est facile , les erreurs sont ratrappables et au moins tu peux faire exactement ce que tu veux

Lances toi dans la resine , c'est facile , les erreurs sont ratrappables et au moins tu peux faire exactement ce que tu veux

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team