n'importe quel pandore un peu agressif ou enervé pourra immobiliser votre moto ou votre voiture si votre tête ne lui revient pas...
Modérateur : Modérateurs du Forum
une page vas se tourner , je crois que c'est bien fini les prepas maison , suffira d'une seule fois lors d'un controle , pour se faire piquer sa carte grise et envoyer la meule au tas , de plus , je suppose que les mib's auront pour consigne d'en faire le max , déja paske tous les frais seront à notre charge ( generateurs d'emplois , de TVA et taxes diverses , de plus cela permettra " d'assainir le parc de vehicule , pour encore forcer les gens à acheter du neuf ( donc encore , emplois , TVA etc ..Jomartin a écrit :Je profite de ce poste pour savoir ce que pense nos amis cafetiers de cette histoire de procédure VE.
Est-ce que vous pensez qu'on va se faire allumer à tous les coins de rue avec nos meules pas street légal ?
Finalement, va t-on devoir sortir les bécanes que dans un coin paumé de campagne pour pas se faire allumer de 500 euros de remorquage expertise et tout le reste ? Je pense à nos cadres coupés, nos bracelets, nos échappement, nos selles.....
Jomartin a écrit :bah je vends un cb pour pièces alors