projet scrambler
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Re: projet srambler
Ben oui, mais le gô Bruno y va s'pointer à l présentation tout de suite ! Et puis pour punition y payras sa tournée au rade !brunoetz a écrit :Bonjour j'ai fait également un scrambler sur base 250 GN, ça donne ça
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
QUOI???? tu veux dire qu'il n'avait meme pas prit le temps de se presenter le bougre?!!nono.lerat a écrit :brunoetz a écrit :Bonjour j'ai fait également un scrambler sur base 250 GN, ça donne ça
Ben oui, mais le gô Bruno y va s'pointer à l présentation tout de suite ! Et puis pour punition y payras sa tournée au rade !
a+
Bruno
ben alors mon ptit brunoetz?? qu'est ce qui se passe? aller file donc nous faire une chouette presentation
heureusement qu'tetais la mon nono
1200 Buell M2 & un 650 xs
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
Faut toujours avoir un oeil sur les p'tis nouveaux pour se faire rincer l'oeil chez Suzy !

moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite......................................Membre du Kenavo team
-
curtys obrian
- Fils à néné
- Je roule en : Vélo custom...
Re:
ah ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, et bien sympathique le retour. J'ai fouiller un peu, et tombe là-dessus... Assez fan de ton projet ! bon scrambler.
je pense que je vais devoir repasser aussi par la case présentation m'étant re-créer un compte.
et pour la couleur....
je pense que je vais devoir repasser aussi par la case présentation m'étant re-créer un compte.
et pour la couleur....
Ascott a écrit : Pour la peinture , chais pas , sauf qu'elle ne restra pas comme ça . Pt'être blanc avec deux lignes bleu , à la Steve Mc Queen
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
Re: projet scrambler
Ben oui, mais le gô Curtis y va s'pointer à l'présentation tout de suite ! Et puis pour punition y payras sa tournée au rade ! Nan mais dès fois ! ha j'te jure plus aucune politesse maintenant !
a+
Bruno
a+
Bruno
-
Rossifumi 46
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
Le copier/coller tuenono.lerat a écrit :Ben oui, mais le gô Curtis y va s'pointer à l'présentation tout de suite ! Et puis pour punition y payras sa tournée au rade ! Nan mais dès fois ! ha j'te jure plus aucune politesse maintenant !
a+
Bruno
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
moi fainéant, jamais ! partisan du moindre effort peut être !
a+
Bruno
- Ascott
- Crasseux de base
- Je roule en : XS 650 , sportster
Re: Re:
[quote="curtys obrian"]ah ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, et bien sympathique le retour. J'ai fouiller un peu, et tombe là-dessus... Assez fan de ton projet ! bon scrambler.
Ah oui , c'est vrai
j'ai encore ça dans mon garage
Faut dire que j'ai été super vite au début , et pour ne pas faire tache ici , j'ai dû ralentir
Blague à part
j'ai eu un problème de fuite d'huile , je pense avoir trouver la sollution , mais ne me suis pas encore décidé a m'y remettre
Le plus con dans l'histoire , c'est que j'ai pratiquement toute les pièces pour la finir
Ah oui , c'est vrai
Blague à part
Le plus con dans l'histoire , c'est que j'ai pratiquement toute les pièces pour la finir
- pti_poi
- Free bar
- Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
t'as choppé la zod'attittuudeeee

en croisade
pour les Free Twin's 
rouflaquettes power
pour les Free Twin's rouflaquettes power