"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

Jomartin
Frangin d'Antituning
Je roule en : CB500, 125 qui pue !

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par Jomartin »

un whisky pour oua, merci ptites boules.
Entendu aussi pour le CT, a mon avis ils vont faire passer ça au moins d'août, comme d'hab !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power
Yeti
Free Twin
Je roule en : en twin's

Message par Yeti »

le CT, n'est actuellement uniquement pour les 50cc, because les débridages hors la loi,
il n'est pas question de CT pour les autres cylindrées,
alors arrêtez de déblatérer là dessus,
quand au gilet,
qui n'as pas entendu dire de la part d'un automobiliste lors d'un accrochage, je n'ai pas vu la moto,
alors soyons visible, au moins en cas de mauvaise visibilté, c'est de notre sécurité qu'il s'agit,
personne ne s'est jamais trouvé à conduire une auto de nuit et être très surpris par un deux roues mal signalé,
chacun voit s'il veux se retrouver à Garches,
de notre côté, nos tenues pluie sont fluo et réfléchissante,

encore un sujet pour les forums,
tant que çà poste, çà ne roule pas sur la route,
c'est un outil de sécurité, en fait
:smt023
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

c est mocheeeee :p un café ;) et sa y ai sa reneige sur la monster terrasse :-?
Image Image Image Image
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

ma tenue de pluie est en cuir nouar mat
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
manshivas
Free bar
Je roule en : FZR en plastique

Message par manshivas »

greg a écrit :ma tenue de pluie est en cuir nouar mat
Pareil :smt023
Et puis tant que certains totomobilistes oublierons l'usage des rétro et de jeter un œils dans les angles morts, gilet jaune au pas, ils nous verrons pas plus :smt068
Et pis à quand l'gyro orange sur l'casque :-k
Et pis ma moto et jaune..... \:D/
Allez, une p'tite bière et j'retourne poncer d'l'enduit :smt033
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Message par pti_poi »

kafé siouplait 8-)
bonne jurney les vilains \:D/ moi chuis en wacances :smt055 :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
manshivas
Free bar
Je roule en : FZR en plastique

Message par manshivas »

Re p'tite bière, ça assèche le gosier l'platre... :smt003
Quelques p'tites finitions, et demain on attaque la peinture du plafond :smt033
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Jomartin
Frangin d'Antituning

Message par Jomartin »

Yeti a écrit :le CT, n'est actuellement uniquement pour les 50cc, because les débridages hors la loi,
il n'est pas question de CT pour les autres cylindrées,
alors arrêtez de déblatérer là dessus,
quand au gilet,
qui n'as pas entendu dire de la part d'un automobiliste lors d'un accrochage, je n'ai pas vu la moto,
alors soyons visible, au moins en cas de mauvaise visibilté, c'est de notre sécurité qu'il s'agit,
personne ne s'est jamais trouvé à conduire une auto de nuit et être très surpris par un deux roues mal signalé,
chacun voit s'il veux se retrouver à Garches,
de notre côté, nos tenues pluie sont fluo et réfléchissante,

encore un sujet pour les forums,
tant que çà poste, çà ne roule pas sur la route,
c'est un outil de sécurité, en fait
:smt023
Pour le gilet, moi ça me pose pas de problèmes, ça fait double usage avec le phare, et aux vues des amis que j'ai déjà perdu sur la route pour faute de "je l'ai pas vu" j'y vois aucun soucis.

Le CT, j'en sais trop rien je dis juste que ça va passer quand personne ne s'en, préoccupe, comme souvent (ex la réforme des retraites et le CPE )
Enfin, si seulement on pouvais avoir une réglementation intelligente, comme le TUV en Allemagne où tu peux construire toi même ta bécanne, en un seul exemplaire et ils testent sans casser pour valider ton droit à rouler.
En france, il faut présenter 15 exemplaires gratos qui seront systématiquement détruits car testés jusqu'aux limites, et seulement après ils valident ou invalident ta réception au mines.

Sur-ce, ptit kawa et on va faire craquer la meule, fait beau ici !
Modifié en dernier par Jomartin le 20 févr. 2010, 14:27, modifié 1 fois.

rouflaquettes power
rené moto

Message par rené moto »

Yeti a écrit : qui n'as pas entendu dire de la part d'un automobiliste lors d'un accrochage, je n'ai pas vu la moto,
plutôt ,je n'ai pas pris la peine de tourner la tête pour éviter l'angle mort, j'étais trop occupé au téléphone, à lire le journal et vernir mes ongles dans ma bulle à l'écart du monde. J'étais déjà sous une voiture jusqu'à la taille,et on ne m'avait pas vu,facile...Qui de vous en voiture applique encore à l'approche d'un feu tricolore le réflexe rétroviseur intérieur puis frein, qui en dépassant regarde dans le rétroviseur intérieur, extérieur, coup d'oeil latéral ? Si on ne peut pas voir une moto avec un phare allumé, faut rendre son permis, passer chez l'oculiste, j'ai le permis poids lourd, tous les cinq ans je passe une visite médicale, ça c'est un truc qui devrait être généralisé, allez c'est trop cher je parie donc pas intéressant. Il y a 800 morts en motos par an, 12000 suicides par an, 740 000 accidents domestiques par an dont 16 000 mortels, à qui profite le crime !!! La France est le pays qui est premier dans un domaine, c'est bien le seul, la consommation d'antidépresseurs, qu'on arrête de nous faire chier , qu'on nous lâche la grappe, qu'on nous laisse un peu de liberté :twisted: J'ai lu un jour qu'il y avait environ 300000 lois ,décrets,règles etc qui régissaient la vie des Français sous De Gaulle, 30 après il y en a le double !!! :smt021
antitunning
Free bar

+ 10000000000000 renééééé présidenttttttttt :smt023
Image Image Image Image
Jomartin
Frangin d'Antituning

Message par Jomartin »

d'acc avec toi réné sur l'esprit général, mais tu dois bien t'en rendre compte en poids lourd, les gens en voiture ne savent vraiment pas conduire.
Tous les réflexes de contrôle dont tu parles, je les ai systématiquement car je roule en bagnole et moto, et 20m3 très régulièrement, et je suis souvent dans les poids lourds pour le boulot.
Le soucis c'est une manque d'attention des conducteurs automobiles et ces crétins de jackys en bécannes repsolréplicamescouilles qui s'imaginent piloter comme Rossi.
Et d'acc aussi avec toi qu'il y a une paire de gens qui devrai arrêter de conduire !
Je reste cependant pas contre le gilet si on l'impose.
Pour ton histoire de lois, le truc c'est qu'on est tellement cons les français, qu'on a besoin de tout cadrer, et pour ceux qui en on plein le cul, ils n' avait qu'a pas l'élire le ptit hongrois !

rouflaquettes power
Yeti
Free Twin
Je roule en : en twin's

Message par Yeti »

le coup de " je n'ai pas vu la moto " ( comme l'a dit René plus haut, téléphone, métro-boulot-dodo, etc...),
ben quand mon mécano a été essayer la Ducat avec les Termis déchicanés, il est revenu en disant que les autos t'entendent venir et font gaffe,
depuis que je roule, c'est effectivement vrai,
junior est dans Paris et se sert tous les jours de la Ducat pour aller au taf, et au moins dix fois par jour y a des gars qui lui coupe la route,
depuis quinze jours il est en déchicané et plus de soucis, les autos font gaffe dès qu'ils savent que c'est une moto qui arrive,
de même au volant des fourgons, camions, les autos font gaffe, presque
;)
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards
antitunning
Free bar

là même .. avec le cibi .. les mecs se poussent sur le coté 100 mètres avant :mrgreen: :smt023 allé un dmi ... sa fait soif de se plaindre ... :smt003
Image Image Image Image
rené moto

Message par rené moto »

et oui, un soir en sortant d'un bar j'ai failli me faire contrôler en bécane , j'ai un peu fraudé je ne me suis pas arrêté , je regardais de l'autre côté :mrgreen: , trois semaines plus tard je ressortais d'un autre bar et des flics étaient là : " la prochaine fois quand on vous dit de vous arrêter, arrêtez vous" blablablablablah j'ai jeté mon blouson, mon pull ,mon t-shirt par terre "vous vouliez me contrôler pour le bruit , regardez ma clavicule ,elle était pétée, touchez la bosse, maintenant je fais du bruit pour qu'on voit que j'existe" et ils sont partis :twisted: , le gilet orange libre à chacun de le porter mais qu'on ne me l'impose pas !!! Quant au petit hongrois il aurait pu être slovaque, breton ,alsacien,martien ça n'aurait rien changé, les Français sont soit des boeufs soit des moutons mais des cons c'est sûr, toujours prêt à gober n'importe quel mensonge depuis la nuit des temps,droite ou gauche même combat, le nuage de tchernobyl s'est arrêté au rhin, y a pas de danger, le sang contaminé , responsable mais pas coupable, allez circulez y a rien à voir :smt066
antitunning
Free bar

jsuis un mouton et gros c.n .... mais je le sait ... du coup jvote blanc ... et jlaisse la politique au viocccc :p allé tites boules paye ta mousse :smt023
Image Image Image Image
Répondre