bijour tout le monde
et ben a y'est me voila rentrer de l'hosto! ben ils ont pas voulus me refiler ma broche ces enfoires!
donc me voila a la maison sans pouvoir sortir et donc pas possible de bricoler ma becane.... les boules
bon digeo pour tout lemonde! suzy sers a tout le monde prune poire cognac ou se qu'ils veulent elle est pour moi
une petite mousse stp suzy
je viens de finir mon dépressiométre pour la syncro des carbus
une ptite tof pour TOtoxs
y a plus qu'a l'essayer ,je vous tiens au courant du résultat
y a même un scan de l'ecusson du forum, avec ça si ça marche pas
philippe
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
philippe a écrit :une petite mousse stp suzy
je viens de finir mon dépressiométre pour la syncro des carbus
une ptite tof pour TOtoxs
y a plus qu'a l'essayer ,je vous tiens au courant du résultat
y a même un scan de l'ecusson du forum, avec ça si ça marche pas
philippe
heu, j'éspère que c'est pas de l'eau sucrée, t'as pas peur que le liquide parte dans le carbu qui aspire le plus ? et puis ils n'aspirent pas en même temps, ça va pas faire l'ascenseur dans les tuyaux ? et d'abord ça se branche où ? est-ce que je comprend ? j'ai pas encore trop chargé l'apéro ? enfin plein de questions existentielles. sinon c'est beau.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :heu, j'éspère que c'est pas de l'eau sucrée, t'as pas peur que le liquide parte dans le carbu qui aspire le plus ? et puis ils n'aspirent pas en même temps, ça va pas faire l'ascenseur dans les tuyaux ? et d'abord ça se branche où ? est-ce que je comprend ? j'ai pas encore trop chargé l'apéro ? enfin plein de questions existentielles. sinon c'est beau.
va faire un tour sur le site du club oural , il y a tout ce qu'il faut savoir pour fabriquer une colonne pas chère et fiable