Modérateur : Modérateurs du Forum
'culé de légume vapti_poi a écrit :quelle flotte, ici ya grand soleil et 17° C![]()
![]()
![]()
j'prend une biere alors , en terrasse
c'est pas d'bol ca makouille , j'habite à a peine 100 bornes de Moruecity et ici il fait soleil et 14°antitunning a écrit :tainnnnnnnnnnnnnnn de flotte ...allé un café silvouplii
lolo37 a écrit :c'est pas d'bol ca makouille , j'habite à a peine 100 bornes de Moruecity et ici il fait soleil et 14°antitunning a écrit :tainnnnnnnnnnnnnnn de flotte ...allé un café silvouplii
Grendel a écrit :lolo37 a écrit :c'est pas d'bol ca makouille , j'habite à a peine 100 bornes de Moruecity et ici il fait soleil et 14°antitunning a écrit :tainnnnnnnnnnnnnnn de flotte ...allé un café silvouplii
Mais c'est un complot pour nous démoraliser ou quoi
![]()
y a eu une acalmie ... sa ma permis de me battre avec les roulements de roue avantlolo37 a écrit :c'est pas d'bol ca makouille , j'habite à a peine 100 bornes de Moruecity et ici il fait soleil et 14°antitunning a écrit :tainnnnnnnnnnnnnnn de flotte ...allé un café silvouplii
j'm'exite pô Lucette , j'explique , quand j'vois en plus des parents qui vont jusqu'à " gonfler" la meule de leurs gosses , j'ai envie d'leur mettre des tartes dans la gueules , faut vraiment être lobotomisé du bulbe pour agir ainsit exite poo le viocc
Peut-être, mais on parlait pour les meules anciennes entretenues avec soin, pas les bricolages hasardeuxlolo37 a écrit : j'm'exite pô Lucette , j'explique , quand j'vois en plus des parents qui vont jusqu'à " gonfler" la meule de leurs gosses , j'ai envie d'leur mettre des tartes dans la gueules , faut vraiment être lobotomisé du bulbe pour agir ainsi