l'idée...si y'a a une ..s'est de "coller" des plaque acier sur les coté et faire des sorte de grip genoux avec des vieux tapis caoutchouc de bagnole
mais bon comme pour le reste....on verra au fur et a mesure
lolowankers a écrit :bon 80 bornes d'autonomie ça suffit pas ça me broutr de faire le plein tout les 2 jours
du coup .......
je me fait mon reservoir type norton
'fin y'a du boulot
faut que je finisse de décaper la peinture, encore quelques coups de darac et après je met quoi comme choucroute ??
qq s'y connait en mastique ?? genre mastic un peu épais
y'a rien qui tiendra , à part de l'etain
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Je me permets de faire un petit HS sur ton post Lolowankers...
Cette Corsaro, tu en as pensé quoi? C'est vraiment une tuerie comme je peux le lire sur les magazines (car je ne connais personne en possédant une)? Niveau entretien ça raconte quoi? Et surtout niveau fiabilité? Ca envoie du genre très très fort?
Merci pour tes réponses et désolé mille fois pour le HS
rien a foutre des HS
la corsaro une moto de fou..
140cv j'ai pris 270 avec et la roue a fond de 3 (170) continuait a lever..
a part ça ...une merde
j'ai jamais réussi a m'en servir partie cycle a chier..suspensions de merde
bon je compare a ma ktm 950 SM preparée rallye aussi
j'ai cassé la roue avant à 160 km/h et j'ai fait un joint de culasse
donc tu peut essayer mais pas acheter
tien je vient de revendre mon XR650R car j'en ai mare de me peter des trucs avec ...s'est bien le 510 ?
ma ktm a moi
Merci pour ton humble avis, ça refroidit direct même si son âme a l'air énorme!!!
Le 950 doit être une arme, encore à carbus si je ne m'abuse?
Dommage pour le 650, tellement fun comme meule!
Alors le 510 me sert uniquement pour faire le débile sur route et une sortie piste avec. Elle est connue pour être peu fiable mais pour le moment je touche du bois...
J'ai eu bon nombre de SM (510, 525 exc, 400 DRZ RSR, 450 RMZ, 450 SMR katé, 350 DR à 18 printemps) et je surkiff ces machines pour le côté freeride/facile et faire le porc à basses vitesses, sur route ou piste.
J'ai eu un Hypermot 1100 S full prépa et disons que je suis encore amoureux de cette meule qui me manque. Du coup je me cherche pour l'année prochaine une machine en remplacement du SMR (peut être). J'aimerais un truc plus "fiabilisé", avec un gros coeur et surtout un guidon qui me pète les dents sur de grosses accel (sans être prétentieux, j'aime quand ça part dans tout les sens).
Pour ça que je rêve d'un 1290 Superduke pour son côté bucheron, mais son prix me fait tiquer.
Du coup pourquoi pas un bon vieux bi à air italien genre Monster 1100 / evo SP HM ou aussi le Corsaro (mais du coup c'est mort).
Ou encore un 990 SMR mais celui avec les monoblocs Brembo et les Marchesini.
Ou un SD990... A voir en temps voulu même si je scrute tout les tests et annonces...