Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Messages : 4660
- Enregistré le : 11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en : Tbs tromph// XS
- Localisation : en bas des montagnes
tres chouette
bien que je trouve ta selle un peu trop maousse costaud 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
Rossifumi 46
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 700
- Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- Localisation : Mon garage
- Contact :
Merci.
http://www.dailymotion.com/Rossifumi_46/video/6445108
Pour la selle, je verrais par la suite si je peu en faire une seconde plus racé et moins confort
http://www.dailymotion.com/Rossifumi_46/video/6445108
Pour la selle, je verrais par la suite si je peu en faire une seconde plus racé et moins confort
-
Rossifumi 46
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 700
- Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- Localisation : Mon garage
- Contact :
-
Rossifumi 46
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 700
- Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- Localisation : Mon garage
- Contact :
-
Easy Rider
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
J'adore ta bécane !
Cependant :
Qu'as tu fais des bracelets malheureux ? Vite vite !
Retendre un peu le cuir de la selle
et je serais toi pour la rendre un peu plus belle encore, je ferais un liseret or façon seventies, sur la tete de fourche, puis partant sur le réservoir et la selle, je vais essayer de trouver une photo pour étayer mes propos.
Je sais pas si tu avais vu la tete de fourche orange de Joss (il me semble), enfin c'est ce genre de liseret dont je parle.

Cependant :
Qu'as tu fais des bracelets malheureux ? Vite vite !
Retendre un peu le cuir de la selle
et je serais toi pour la rendre un peu plus belle encore, je ferais un liseret or façon seventies, sur la tete de fourche, puis partant sur le réservoir et la selle, je vais essayer de trouver une photo pour étayer mes propos.
Je sais pas si tu avais vu la tete de fourche orange de Joss (il me semble), enfin c'est ce genre de liseret dont je parle.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
-
Rossifumi 46
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 700
- Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- Localisation : Mon garage
- Contact :
-
Easy Rider
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
Eh ouai dans l'esprit, mais le flamming, c'est tou muche je trouve.
Par contre, la selle, tu pourrais p'tet la creuser un peu plus dans cet esprit ?
Par contre apres ça sera plus difficile pour ballader bobone
Par contre, la selle, tu pourrais p'tet la creuser un peu plus dans cet esprit ?
Par contre apres ça sera plus difficile pour ballader bobone
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
-
Rossifumi 46
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 700
- Enregistré le : 24 août 2007, 21:16
- Je roule en : XS1100/XS750/RD125X
- Localisation : Mon garage
- Contact :
Suis seul et plus envie de passagere pour le moment 
http://www.dailymotion.com/Rossifumi_46/video/6447426
http://www.dailymotion.com/Rossifumi_46/video/6447426
-
timstripes
- Crasseux de base
- Messages : 330
- Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:39
- Je roule en : T301
- Localisation : TOULOUSE




