je sais pas quelle météo tu as regardé mais sur le net y'a pas une météo qui t'annonce autre chose que de la flotte !!!.....ça fait chier !!!.....bon ça peux encore changer on est jamais que jeudi !!!!
Salut les loulous
dernière sortie à replonges, j'espère qu'il a reçu le message là haut
après ????????????????? à quand la prochaine????
la réparation est prévue le 27 donc voilà
j'aimerai en profiter encore une fois
lucifred a écrit :bon ben les p'tits gars si ça gourde pas je serais là pour me geler les noix avec vous....le stand vous fera un point de chute ou de rencard et un endroit pour vous délester de tout ce qui risque de vous gêner.....je dois être le vestiaire le moins cher de france.....mdr !!!
tu viendrais a quelle heure fred, moi aussi j'met un stand, on pourrait etre a coté
un truc, je sais pas si tu la deja fais (en tant que vendeur) mais au mois de janvier, je me suis pointé a 7 h et il ne restait que des places pas terrible
je pense arrivé pendant la nuit, ronfler un peu et montrer ma gueule dès que ça ouvre
7h c'est beaucoup trop tard....normal que t'ai eu une place pas terrible....il faut arriver au maxi à 6h....si je viens (ce qui n'est encore pas sur à cause du temps) j'arriverais à cette heure là comme ça t'as un peu plus le choix de l'emplacement....
en 1er n'ecoute pas toutes les bassouilles du f'rum
je vais surement monté comment on fait pour reconnaitre les gazziers du forum ??
comment sa sur'ment moua je monte et avec la nénéZ1000stjobar ( doudou pas l'à snif.... si y pleut a veut pas y l'allez )
pour se retrouver mon tel en MP et si tu vois un beau gosse avec des patchs de partout et un bonnet de marin bleu C MOUA ( c'est pour que greg me r'trouve )
mais non de d...u d'bo...el de m...de C ki la fiotte qui nous a r'filer un doryphore pareil ( dans l'ain ont les appels comme sa les lyonnais ) en caisse et pas trop d'bonne heure ki dit