ben ça arrive mais avec ma guibole c'est pas aussi simple que je pensais
bon et pis apres y'a les competences.... ben ouai je sais toujours pas souder....
alors la je bloque un peu la dessus....
et pis j'ai encore besoin d'un peu de sous pour le moulin... pistons segments roulements de vilos... etc...etc... donc ça va moins vite que je pensais mais ça me permets de faire au mieux a chaque etapes
ça se présente plutôt bien ce p'tit rigide ... peut-être juste le phare que je collerais au maximum contre la fourche pour un look plus "compact" mais c'est du détail parce qu'on devine déjà bien la bécane dépouillée & bien rOOts que ça va donner
ben merci les gars mais y'a encore un paquet de taff.... mais j'suis content ça commence a ressembler a ce que je voulais.
le 350 il est a un de mes potes qui la refait a neuf.... et ça marche pas mal du tout son piege mais par contre qu'est ce que ça pue
et sinon le garde boue il est en alu et la je vais filer pour faire ses pates de fixations
aujourd'hui si tout se passe comme ça devrait.... les soudures devraient etre faites et le garde boue devrait etre en place....
franchement , devrait avoir un bon look ta brele , t'a osé te lancer dans la voie du non retour ( couper le cadre , maintenant , t'a plus qu'à assurer jusqu'au bout , mais ca a l'air bien parti
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team