c'est ce que je compte surement faire la semaine prochaine, acheter du bleu. là, je vais préparer le moule pour qu'il puisse recevoir la coque la semaine prochaine et en mm temps, je vais en profiter avec la coque d'origine de cogiter le bati
c'est bon, j'ai le gel coat. ce soir, j'ai passé la 6éme couche de cire, demain matin, la couche d'alcool et dans l'après midi, je met la couche de gel coat.
dans la continuité de ma "création" :ico_yeah4: je passe à la coque en elle-même.
je bouche les trous avec du gel coat et puis, j'ai mis du mastic de carrossier, je ponce et je met dans la fente reliant les deux demi moule du mastic ACRYLIC. tout est jointé.
j'ai ciré la coque 6 fois et lustré entre chaque passe. puis, une couche d'alcool polyvinilique!
voiçi les différents produits que j'ai utilisé pour passer la couche de gel coat
et une couche assez épaisse de gel coat dosé à 2% de pmec
voilà, je viens de mettre la résine et la fibre, 3 couches de mat 300 grs, j'espère que c'est assez, je verrais demain. sinon, je verrais si je dois en rajouter
bon, comme je cherchais à mettre mon popotin en toute sécurité sur ma nouvel assise, j'ai préféré, même avant de démouler de mettre une couche de roving 300 grs et de finir par une couche de mat 100 grs.
là, c'est avant la résine
lolo37 a écrit :la t'es tranquile ca ne bougeras pas pis t'es pas a 100 grs près
c'est vrai qu'à l'origine, la moto pése son pesant d'.............or mais comme tu l'as dit: pas 100 grs près avec ce que j'ai déjà squizé, mais je péserais demain l'origine et le clône pour voir