Ce matin je me suis levé plus tot que d'habitude parce que j'avais l'intention d'aller au boulot avec ma ptit motobilette :oui: au programme :
- enlever un peu d'huile de fourche (j'en ai trop mis)
- trouver une station service pour regonfler la roue avant
Finalement j'ai du en plus réduire encore un peu l'épaisseur des plaquettes et j'ai une fuite d'huile (je pense que c'est la pastille qui bouche le passage de la vis de culasse, à voir). Donc je mets un bidon dans le sac à dos et des chiffons dans le dosseret de selle (très pratique) et c'est parti !!!
Assez bizare au début, surtout dans les ronds point parce que j'ai la roue avant à peine gonflée, après quelques bornes la deuxième station service sera la bonne !! je vérifie l'huile et il en manque, j'en remet... je cruise à 110 sur l'autoroute, beaucoup d'automobiliste qui regarde (une "vieille" le matin en semaine c'est pas courant dans le coin) surement aveuglé par la beauté des chrome et alu
Arrivé au boulot je revérifie l'huile et le niveau est encore correct.
Autre petit soucis j'ai la prise du compte tour qui fait du bruit à partir d'un certain nombre de tour (genre 3000), à voir aussi...
Me reste des détails à fignoler mais alors quel kiff de se retrouvé le cul sur le truc qui à trainé 1 an et demi dans son garage !!!