félicitation pour tout le boulot j'ai hate de voir la fin d'ton scrambler
j'ai une question au sujet des amortos, quelle peinture t'utilise pour les ressort? il faut une peinture assez élastique non?
merci
Romain
Et ben moi ce que je prefere ce sont les
Bigoudis qui pendouillent à la rabi-jacob sous ton escalier....
Pt'1 super taf
heuuu j'ai un projet t'es cuba Libre ? moi j'en ai chier avec les tubes...
A s'pluche Amigo fish...
par contre pour tes pougnettes tu rêves un pneu sa coute une b.rne des
poignées anciennes de 50 , j en cherche pour le testi sur le net ils sont malades
merci nounours (j'ai une truc pour toi = cf "le rade")
BuHell a écrit :Je regarde ce que j'ai en stock ce WE.... Mais pas sur d'avoir une paire ( ) intacte.
Par contre j'ai une fourche et une roue de ER 50 qui traine depuis 20 ans dans mes affaires.. Ca tinteresse
tu me tiens informé, pour les pièces de ER = c'est maintenant que t'arrives ! si c'est une roue ar , pourquoi pas ..... je vais sans doute avoir besoin d'un carbu donc......... quand tu jettes ton oeil .......
si jamais je ne trouve pas de vieilles poignées : puis je mettre des cocottes de VTT ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
déjà, il est en 80cc = je le remets en 50cc. faut que je remettes les goujons à la bonne taille (ils sont en 8 ils doivent passer en 6) angoisse en perspective
l'allumage avait un soucis quand il a été arrété : donc à voir
je simplifie le faisceau électrique donc ......... prise de tete en vue
ça, c'est que je sais aujourd'hui et on est jamais à l'abri d'une galère......
tu vois, je ne suis pas sorti le cul des ronces
adishatz
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982