bon saaaa y ai me vloooo parcontre je crois bein que je vas être gentil avec tout le monde maintenantttt je crois bien que des paparazzis
sauvages m ont pris en photos ... dans de mauvaises postures indépendantes de ma volontéééé par contre j aimerais bien voir le LE CLASH
en vidéo entre le terrot sport 4 temps et la rdx portugaichhhh tounninggg 2 temps ... moi je vous le redis ceux qu étaittt poooo làààà comme le rat breton par exempleeee .... ehhh booo ils ont loupéééés ......
ah niquel jvas voir saaa de suite merki el deauvillois ..
n empêche super weekend merciii et longue vie au L.O.C. et à monsieur THEBEST
le PAPA POULE officiel du forum
sa la fait comme en 40 et super content d avoir vus vos trognes de vainqueur .... au fait ptit poi chichhhh jte dois 4 tapes derrières les oreilles ... heureusement que le grand frère rattrappe le niveau
salut mon greg !
j'voulais te demandé si je pouvais poster cette photo sur le forum?
j'en mesure bien les conséquences ,alors répond moi et si ça te pose un problème, tu m'connais ,je la détruirai aussitot !
bises ,et passe une bonne semaine !
"elGG"
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
petite rectification, j'étais en train de montrer comme la moto est capable de pencher dans un virage. je donne simplement un cours de pilotage alors si des malfaisants mettent sur le forum ce genre de photos hors contexte, on peut croire que je me vautre comme une merde. ce qui n'est évidemment pas le cas, biensûr.
et puis les pissotières honda sont trop haute, c'est pas de ma faute.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it