el pinnor a écrit :Oui bien pensé mais il y aura deja la batterie...
ben tu mets la batterie plus bas entre moteur et cadre et tu colle le resé d'huile dans le dosseret car lui a besoin d'etre plus haut que la pompe !!!!!
Explique moi cette histoire de poche s'il te plait
excellent !!! l'huile dans le plateau arriere ,l'echappement dans la sacoche et la batterie devant (bien ventillée ) mais antitu il est jaloux il n'as pas poli ses pieces
fabrication d'une patte en alu (qui na pas tenu le coup sur l'autre courbure ) pour camoufler la patte d'origine pour fixer le réservoir,qui n'est pas droite Ce la facilitera la pose de la selle
Donc reconfection d'une nouvelle patte mais en gros c'est l'idée
Modifié en dernier par el pinnor le 12 mai 2011, 16:30, modifié 1 fois.
el pinnor a écrit :hier après midi , petit boulot sur le réservoir.J'fini le masticage , prêt pour la peinture!
Montage a blanc sur un cadre très...Rats
Puis fabrication d'une patte en alu (qui na pas tenu le coup sur l'autre courbure ) pour camoufler la patte d'origine pour fixer le réservoir,qui n'est pas droite Ce la facilitera la pose de la selle
Donc reconfection d'une nouvelle patte mais en gros c'est l'idée
a ta place je m'occuperait de faire rentrer la selle sur le cadre !!!n'oublies pas que tu dois avoir au 5 mm de chaque coté pour qu'elle aille bien (passage de la mousse et du skai ),ensuite la hauteur de mousse compensera la hauteur du resé :donc patte inutile !!!
ben tu mets la batterie plus bas entre moteur et cadre et tu colle le resé d'huile dans le dosseret car lui a besoin d'etre plus haut que la pompe !!!!!
tu essaie de trouver un rese plastique souple ,une gourde (pas une femme!!! pour boire ) avec deux trous pour qu'il y ait une mise a l'air ! j'en avait vu des souples ,j'essaie de me rappeler ou ??? sinon tu fais comme sur les norton le resé est sous la selle et il sert de porte batterie ! regarde sur mon post "restauration de 500 norton "! ça peu te donner une idée !
tu essaie de trouver un rese plastique souple ,une gourde (pas une femme!!! pour boire ) avec deux trous pour qu'il y ait une mise a l'air ! j'en avait vu des souples ,j'essaie de me rappeler ou ??? sinon tu fais comme sur les norton le resé est sous la selle et il sert de porte batterie ! regarde sur mon post "restauration de 500 norton "! ça peu te donner une idée !
ben sinon tu mets un bidon alu fixé a un de tes tubes de cadres ! ou encore une idée ,un bidon qui ressemblerai a un bidon d'huile ,fixé sur les deux tubes de cadre arriere et si c'est de la tole tu lui brase un petit tuyau de sortie et un support batterie ! ça te servira aussi de garde boue ,puisque tu veux enlever la boite a air !!! enlever la boite c'est faisable ,mais faut penser a tout ! donc en faity ça te fera ,G B ar ,resé d'huile ,garde boue et support batterie ! ce sont des idées !
Pourquoi pas un bidon de cycliste en alu comme réservoir d'huile celui du cb par ex
Sinon certaine boite a roues on des réservoirs de lave glace souple
T'as choisis la couleur et la déco