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Re: 125 RDX

Posté : 18 juin 2009, 21:30
par el pinnor
enzo.422 a écrit :
el pinnor a écrit :Oui bien pensé mais il y aura deja la batterie...
ben tu mets la batterie plus bas entre moteur et cadre et tu colle le resé d'huile dans le dosseret car lui a besoin d'etre plus haut que la pompe !!!!!
Explique moi cette histoire de poche s'il te plait :mrgreen:

Re: 125 RDX

Posté : 18 juin 2009, 21:34
par enzo.422
el pinnor a écrit :oh oui , un peu comme sa

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excellent !!! l'huile dans le plateau arriere ,l'echappement dans la sacoche et la batterie devant (bien ventillée ) mais antitu il est jaloux il n'as pas poli ses pieces :smt067 :smt068 :smt055 :smt023

Re: 125 RDX

Posté : 18 juin 2009, 21:37
par antitunning
:pottytrain2: :pottytrain1: :pottytrain2: :pottytrain1: :pottytrain2: :pottytrain1: :pottytrain2: :toothy2:

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 12:49
par el pinnor
fabrication d'une patte en alu (qui na pas tenu le coup sur l'autre courbure :evil: ) pour camoufler la patte d'origine pour fixer le réservoir,qui n'est pas droite :-? Ce la facilitera la pose de la selle :smt023

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Donc reconfection d'une nouvelle patte mais en gros c'est l'idée :smt003

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 13:54
par enzo.422
el pinnor a écrit :hier après midi , petit boulot sur le réservoir.J'fini le masticage , prêt pour la peinture!

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Montage a blanc sur un cadre très...Rats :smt033

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Puis fabrication d'une patte en alu (qui na pas tenu le coup sur l'autre courbure :evil: ) pour camoufler la patte d'origine pour fixer le réservoir,qui n'est pas droite :-? Ce la facilitera la pose de la selle :smt023

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Donc reconfection d'une nouvelle patte mais en gros c'est l'idée :smt003
a ta place je m'occuperait de faire rentrer la selle sur le cadre !!!n'oublies pas que tu dois avoir au 5 mm de chaque coté pour qu'elle aille bien (passage de la mousse et du skai ),ensuite la hauteur de mousse compensera la hauteur du resé :donc patte inutile !!!

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 14:48
par el pinnor
Pour l'oublier il falait deja que je le sache :mrgreen: Mais pour la selle dans le cadre , comment procéder?Car a part untiliser de la fibre de verre...

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 14:54
par nounours
il est joli ce cul de selle :smt060 il vient d'où?

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 14:57
par el pinnor
Merci :D acheté au CML de cette année pour 20€!autant dire une affaire!Même si rien n'y ai droit :roll:

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 14:59
par antitunning
des cml ... :smt023 :smt023 et dire que je lui est dit qu elle était trop petite .. :roll: :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 hate de la voire fini :smt023

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 15:00
par el pinnor
Oui elle est vraiment petite :smt033 Mais sa lui donne un super aspect agressif!J'adore :mrgreen:

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 18:40
par el pinnor
Bon ben aujourd'hui petite modif et nettoyage du cadre (Merci pôpa!) et du bras oscillant + Aprettage du bras!

Donc découpage des cales pied et du support de protège chaine + ponçage :

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Le bras est placé pour l'aprêt:

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Puis une fois aprêtté:

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Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 19:07
par enzo.422
el pinnor a écrit :
enzo.422 a écrit :
el pinnor a écrit :Oui bien pensé mais il y aura deja la batterie...
ben tu mets la batterie plus bas entre moteur et cadre et tu colle le resé d'huile dans le dosseret car lui a besoin d'etre plus haut que la pompe !!!!!
Explique moi cette histoire de poche s'il te plait :mrgreen:
tu essaie de trouver un rese plastique souple ,une gourde (pas une femme!!! pour boire ) avec deux trous pour qu'il y ait une mise a l'air ! j'en avait vu des souples ,j'essaie de me rappeler ou ??? sinon tu fais comme sur les norton le resé est sous la selle et il sert de porte batterie ! regarde sur mon post "restauration de 500 norton "! ça peu te donner une idée !

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 21:18
par enzo.422
enzo.422 a écrit :
el pinnor a écrit :
enzo.422 a écrit :
el pinnor a écrit :Oui bien pensé mais il y aura deja la batterie...
ben tu mets la batterie plus bas entre moteur et cadre et tu colle le resé d'huile dans le dosseret car lui a besoin d'etre plus haut que la pompe !!!!!
Explique moi cette histoire de poche s'il te plait :mrgreen:
tu essaie de trouver un rese plastique souple ,une gourde (pas une femme!!! pour boire ) avec deux trous pour qu'il y ait une mise a l'air ! j'en avait vu des souples ,j'essaie de me rappeler ou ??? sinon tu fais comme sur les norton le resé est sous la selle et il sert de porte batterie ! regarde sur mon post "restauration de 500 norton "! ça peu te donner une idée !
ben sinon tu mets un bidon alu fixé a un de tes tubes de cadres ! ou encore une idée ,un bidon qui ressemblerai a un bidon d'huile ,fixé sur les deux tubes de cadre arriere et si c'est de la tole tu lui brase un petit tuyau de sortie et un support batterie ! ça te servira aussi de garde boue ,puisque tu veux enlever la boite a air !!! enlever la boite c'est faisable ,mais faut penser a tout ! donc en faity ça te fera ,G B ar ,resé d'huile ,garde boue et support batterie ! ce sont des idées !

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 21:48
par antitunning
:smt017 :smt017 rigoule poo le goo .... :smt023 :smt023

Re: 125 RDX

Posté : 21 juin 2009, 22:24
par BAD BOY
Pourquoi pas un bidon de cycliste en alu comme réservoir d'huile :idea:celui du cb par ex \:D/
Sinon certaine boite a roues on des réservoirs de lave glace souple :!:
T'as choisis la couleur et la déco :?: