zode a écrit :bon le bar belge est un bar a bieres sympa sans que ce soit la folie.... le samedi y'a pas mal de monde.... donc faudrait qu'on puisse s'y retrouver tous pas trop tard histoire de choper qqs tables pour s'y installer et apres...........;; ben on met le feu
Zyva, balance l'adresse, on va aller y faire un tour avec Grendel...voir si ca l'fait ...
nationale 19 en face des logements de la gendarmerie a maisons alfort
zode a écrit :bon le bar belge est un bar a bieres sympa sans que ce soit la folie.... le samedi y'a pas mal de monde.... donc faudrait qu'on puisse s'y retrouver tous pas trop tard histoire de choper qqs tables pour s'y installer et apres...........;; ben on met le feu
Zyva, balance l'adresse, on va aller y faire un tour avec Grendel...voir si ca l'fait ...
nationale 19 en face des logements de la gendarmerie a maisons alfort
Bon, comme a dit Bud, on va s'arranger pour aller y faire un tour la semaine prochaine, à moins que samedi, hein Bud ? Sinon, je suis repassé voir le vieux rade des deux mégères. Et ben y'avait plus de bar, une a dû callencher... Dommage, mais bon, j'en ai au moins deux autres que j'ai cités plus haut
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Oué, ben Samedi soir je serais au Picolo aux puces de Clignancourt, y'a des potes qui y jouent:
Si ca te dit...
Marrant, j'ai joué avec eux (les organisateurs des Barrocks) il y a bientôt 20 piges. On avait un p'tit groupe alterno avec des potes du bahut (bibi faisait la basse)... C'est toujours Charlotte qui s'en occupe ? Je viendrais volontier, mais tout va dépendre de mon ami Felipe, un motard chilien qui débarque samedi à Paris après avoir traversé la marre. Donc, j'sais pas, mais si je peux, je viens !
Grendel a écrit :Marrant, j'ai joué avec eux (les organisateurs des Barrocks) il y a bientôt 20 piges. On avait un p'tit groupe alterno avec des potes du bahut (bibi faisait la basse)... C'est toujours Charlotte qui s'en occupe ? Je viendrais volontier, mais tout va dépendre de mon ami Felipe, un motard chilien qui débarque samedi à Paris après avoir traversé la marre. Donc, j'sais pas, mais si je peux, je viens !
Aaah je vois que monsieur a eu des bonnes fréquentations étant jeune
Je connais surtout Gégé et Eugène...En tout cas, ils sont toujours à fond'd'dans
Avec un peu de chance, j'essayerais de ramener Felipe, même si je crains que son décalage horaire soit du genre sévère (9h de différence je crois...) Rhàà, tu m'tente là avec ton concert