Pour l'avoir vu il y a peu, je dois dire que ce basset est superbe ! Mais le panier en sortie avant, même en statique, c'est vraiment pas évident...
J'admire vraiment ces singes-là
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Le premier passager, en statique,
le Grendel,
virage à gauche, tout dehors,
par contre le pif paf, pas évident de se balacer rapidement de la gauche à droite,
sans lacher prise, c'est kler que ce n'est pas pour les mous des genoux
Grendel a écrit :Pour l'avoir vu il y a peu, je dois dire que ce basset est superbe ! Mais le panier en sortie avant, même en statique, c'est vraiment pas évident...
J'admire vraiment ces singes-là
ca s'apprend ... vite
et quand le singe se rate une fois et que t'as le panier qui leve bien bien, j'vais te dire que le singe ... il a comme un rappel a l'ordre qui lui dit de plus se planter ! lol
Yeti a écrit :Le premier passager, en statique,
le Grendel,
virage à gauche, tout dehors,
par contre le pif paf, pas évident de se balacer rapidement de la gauche à droite,
sans lacher prise, c'est kler que ce n'est pas pour les mous des genoux
C'est pas tant de gauche à droite qui est difficile, c'est plutôt de jumeler çà avec d'avant à arrière, en se pètant le bide à essayer d'aller chercher le plus bas possible derrière le pilote pour les virages à droite ! Boboooooo Quand t'imagines en plus les secousses eu roulant...
c'est plus difficile de remonter sur la planche en statique qu'en dynamique, tu t'aides de la force centrifuge pour remonter...
et comme tu n'as pas le choix, vu que si tu n'es pas à ta place c'est travers ou tout debout, tu y es forcément... enfin c'est mieux d'y être
Je pense que tu as raison. Il faut probablement tirer très fort du bras gauche. Je crois aussi que chaque singe doit placer ses poignées selon ses habitudes de mouvements ( j'en vois sorti du panier le cul d'abord, ou sur le ventre, ou sur le dos) et selon qu'il est droitier ou gaucher. N'empêche, je meurs d'envie de faire le singe, et ce depuis longtemps Je trouve çà trop beau. Et puis l'idée de travail d'équipe et l'osmose crée me plaît énormément.