Page 8 sur 16
Re: la dernière en date
Posté : 06 nov. 2009, 13:48
par surlenet
Euh

tu pourras nous faire une vidéo
Histoire de baver encore plus, j'aimerais beaucoup entendre l'engin

Re: la dernière en date
Posté : 19 déc. 2009, 13:47
par Yeti
en attendant,
le signe de présence, sur les paddocks
Yeti et l'Embrouille présentent :
le BouZlanD GAEC, labourrage et broutage

Re: la dernière en date
Posté : 19 déc. 2009, 16:03
par antitunning
Re: la dernière en date
Posté : 20 déc. 2009, 23:45
par rené moto
tu confonds avec bzh...ou c'est de l'humour

Re: la dernière en date
Posté : 21 déc. 2009, 09:35
par antitunning
à ton avis ... jsuis

mais j ai mes limites ...

Re: la dernière en date
Posté : 06 janv. 2010, 08:58
par Grendel
Pour l'avoir vu il y a peu, je dois dire que ce basset est superbe !

Mais le panier en sortie avant, même en statique, c'est vraiment pas évident...
J'admire vraiment ces singes-là

Re: la dernière en date
Posté : 06 janv. 2010, 09:07
par dalo
Grendel a écrit :Pour l'avoir vu il y a peu, je dois dire que ce basset est superbe !

Mais le panier en sortie avant, même en statique, c'est vraiment pas évident...
J'admire vraiment ces singes-là

ca s'apprend ... vite
et quand le singe se rate une fois et que t'as le panier qui leve bien bien, j'vais te dire que le singe ... il a comme un rappel a l'ordre qui lui dit de plus se planter ! lol
Re: la dernière en date
Posté : 06 janv. 2010, 09:09
par Grendel
Yeti a écrit :Le premier passager, en statique,
le Grendel,
virage à gauche, tout dehors,
par contre le pif paf, pas évident de se balacer rapidement de la gauche à droite,
sans lacher prise, c'est kler que ce n'est pas pour les mous des genoux

C'est pas tant de gauche à droite qui est difficile, c'est plutôt de jumeler çà avec d'avant à arrière, en se pètant le bide à essayer d'aller chercher le plus bas possible derrière le pilote pour les virages à droite ! Boboooooo

Quand t'imagines en plus les secousses eu roulant...

Re: la dernière en date
Posté : 06 janv. 2010, 09:30
par Yeti
sans parler, accélérations, freinages, travers ..........

Re: la dernière en date
Posté : 06 janv. 2010, 10:44
par Grendel
Re: la dernière en date
Posté : 06 janv. 2010, 13:46
par Sylvain
c'est plus difficile de remonter sur la planche en statique qu'en dynamique, tu t'aides de la force centrifuge pour remonter...
et comme tu n'as pas le choix, vu que si tu n'es pas à ta place c'est travers ou tout debout, tu y es forcément... enfin c'est mieux d'y être

Re: la dernière en date
Posté : 06 janv. 2010, 22:16
par joglu00
je crois qeu le plus difficile c'est de retourner au poignées avant quand tu sors de la position "derrière le pilote"
l'accelartion fulgurante de la machine te tire en arrière et toi tu veux aller devant, docn double effort
Re: la dernière en date
Posté : 07 janv. 2010, 09:11
par Grendel
Je pense que tu as raison. Il faut probablement tirer très fort du bras gauche. Je crois aussi que chaque singe doit placer ses poignées selon ses habitudes de mouvements ( j'en vois sorti du panier le cul d'abord, ou sur le ventre, ou sur le dos) et selon qu'il est droitier ou gaucher. N'empêche, je meurs d'envie de faire le singe, et ce depuis longtemps

Je trouve çà trop beau. Et puis l'idée de travail d'équipe et l'osmose crée me plaît énormément.

Re: la dernière en date
Posté : 07 janv. 2010, 10:21
par antitunning