Page 8 sur 16
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 nov. 2009, 13:48
				par surlenet
				Euh  

  tu pourras nous faire une vidéo  
 
Histoire de baver encore plus, j'aimerais beaucoup entendre l'engin  

 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 19 déc. 2009, 13:47
				par Yeti
				en attendant,
le signe de présence, sur les paddocks  
 
Yeti et l'Embrouille présentent :
le BouZlanD GAEC, labourrage et broutage

 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 19 déc. 2009, 16:03
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 20 déc. 2009, 23:45
				par rené moto
				
tu confonds avec bzh...ou c'est de l'humour  

 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 21 déc. 2009, 09:35
				par antitunning
				à ton avis ... jsuis  

 mais j ai mes limites ... 
  
 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 janv. 2010, 08:58
				par Grendel
				Pour l'avoir vu il y a peu, je dois dire que ce basset est superbe !  

  Mais le panier en sortie avant, même en statique, c'est vraiment pas évident...
J'admire vraiment ces singes-là  
  
 
			 
			
					
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 janv. 2010, 09:07
				par dalo
				Grendel a écrit :Pour l'avoir vu il y a peu, je dois dire que ce basset est superbe !  

  Mais le panier en sortie avant, même en statique, c'est vraiment pas évident...
J'admire vraiment ces singes-là  
  
 
ca s'apprend ... vite
et quand le singe se rate une fois et que t'as le panier qui leve bien bien, j'vais te dire que le singe ... il a comme un rappel a l'ordre qui lui dit de plus se planter ! lol
 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 janv. 2010, 09:09
				par Grendel
				Yeti a écrit :Le premier passager, en statique,  
 
le Grendel,  
 
virage à gauche, tout dehors, 
par contre le pif paf, pas évident de se balacer rapidement de la gauche à droite,   
 
sans lacher prise, c'est kler que ce n'est pas pour les mous des genoux  
   
 
C'est pas tant de gauche à droite qui est difficile, c'est plutôt de jumeler çà avec d'avant à arrière, en se pètant le bide à essayer d'aller chercher le plus bas possible derrière le pilote pour les virages à droite ! Boboooooo  

 Quand t'imagines en plus les secousses eu roulant...  

 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 janv. 2010, 09:30
				par Yeti
				sans parler, accélérations, freinages, travers ..........  
   
 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 janv. 2010, 10:44
				par Grendel
				
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 janv. 2010, 13:46
				par Sylvain
				c'est plus difficile de remonter sur la planche en statique qu'en dynamique, tu t'aides de la force centrifuge pour remonter...
et comme tu n'as pas le choix, vu que si tu n'es pas à ta place c'est travers ou tout debout, tu y es forcément... enfin c'est mieux d'y être  

 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 06 janv. 2010, 22:16
				par joglu00
				je crois qeu le plus difficile c'est de retourner au poignées avant quand tu sors de la position "derrière le pilote"
l'accelartion fulgurante de la machine te tire en arrière et toi tu veux aller devant, docn double effort
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 07 janv. 2010, 09:11
				par Grendel
				Je pense que tu as raison. Il faut probablement tirer très fort du bras gauche. Je crois aussi que chaque singe doit placer ses poignées selon ses habitudes de mouvements ( j'en vois sorti du panier le cul d'abord, ou sur le ventre, ou sur le dos) et selon qu'il est droitier ou gaucher. N'empêche, je meurs d'envie de faire le singe, et ce depuis longtemps  

 Je trouve çà trop beau. Et puis l'idée de travail d'équipe et l'osmose crée me plaît énormément. 

 
			 
			
					
				Re: la dernière en date
				Posté : 07 janv. 2010, 10:21
				par antitunning