Me doute bien que c'est du schwingum
Me semble aussi que la copie chintock du CM a un disque à l'avant (mais ça doit pô être mieux au niveau de l'amortissement )
c est pour l esthétique que tu veux un 33 tours .... ou pour le freinach ... parce qu un tambour percé ventilé sa a de la gueule et sa marche aussi bien que les disque de l époque .... qui faisait gadget ....
lolo37 a écrit :put'1 mais j'y pense , j'ai ca dans mon fourbi un dix un etrier (mecanique ) et une roue de CM , j'regarde demain (ou pas ) et j'te dis ca
bon alors t as soigné le cx ... ou t as schanné comme un goret ...
lolo37 a écrit :put'1 mais j'y pense , j'ai ca dans mon fourbi un dix un etrier (mecanique ) et une roue de CM , j'regarde demain (ou pas ) et j'te dis ca
bon alors t as soigné le cx ... ou t as schanné comme un goret ...
y'a un post exprès pour ca , Misteur pourisseur
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
spider a écrit :Me doute bien que c'est du schwingum
Me semble aussi que la copie chintock du CM a un disque à l'avant (mais ça doit pô être mieux au niveau de l'amortissement )
l'a même le compte toutour de serie Me fait vraiment penser à la copie chinois avec ses roupettes à bâtons...mais je sais plus la marque du machin j'en ai croisé une un coup
Bon il y a encore du boulot ..... j'ai changé de réservoir et je l'ai peint en noir , j'ai laissé le milieu brut ...je le policherais plus tard .
j'ai viré les caches sur les 2 cotés .... pour faire ressortir un peu le boitier filtre à air ,j'ai mis de belle visses bien chromé.
de l'autre coté je me suis fabriqué un cache en inox pour la batterie
d'autre photo viendrons en fin de semaine le temps de finir .... la c'est juste un aperçu
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
C'est pas mal comme ça avec le nouveau bidon pis sans le n'autocolants
Par contre va falloir penser à protéger la tôle à nue (à moins que ce ne soit déjà fait)
Pis le phare de derrière (ça peu pô être un feu arrière vu la taille ) ,tu le remplace quand