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Re: le CM 125 de spider
Posté : 01 mai 2010, 21:28
par enzo.422
spider a écrit :Bah!Nan

! Mais j'demandais seulement si il y avait un bon site pour les commander
en neuf,hein!

c'etait juste LOL!...je vais te donner un truc : tu passes tes plans de joints au feutre (pour bien les voir)
ensuite tu photocopies tes carters et tu fais ta copie sur un papier epais , et tu découpes ! Dans le cas de joints pour ces modeles ainsi que pour les" Mono" fais gaffe aux jts "bon marché", ils ont souvent des défauts ,et il arrive que les moteurs cassent par manque d'huile !! La petite rai

nure devant ton embrayage c'est le circuit d'huile ,de nbs fois elle n'y est PAS !!!
Re: le CM 125 de spider
Posté : 01 mai 2010, 23:02
par spider
J'avais bien vu les rainures qui servent de conduits sur les carters
Mais j'va pô m'em*der

je commande à rené moto avé les spi
Par contre les btr sous les fourreaux de fourches sont bloqués

ils veulent pô viendre du coup ils prennent un bain de WD40 et on verra bien
Donc si y en a qu'ont des idées .....avant passage de la perceuse

En suite ce sera le tour des roulements de directions vu que les billes sont carré

Et une fois tout ça fait ,j'remonte tout si il me manque pô un truc planqué dans un coin

Re: le CM 125 de spider
Posté : 01 mai 2010, 23:37
par enzo.422
spider a écrit :J'avais bien vu les rainures qui servent de conduits sur les carters
Mais j'va pô m'em*der

je commande à rené moto avé les spi
Par contre les btr sous les fourreaux de fourches sont bloqués :smt02...
pour tes BTR , tu prends un pointeau et tu les "choques" ça décolle les filets !
Re: le CM 125 de spider
Posté : 01 mai 2010, 23:40
par enzo.422
enzo.422 a écrit :spider a écrit :J'avais bien vu les rainures qui servent de conduits sur les carters
Mais j'va pô m'em*der

je commande à rené moto avé les spi
Par contre les btr sous les fourreaux de fourches sont bloqués :smt02...
pour tes BTR , tu prends un pointeau et tu les "choques" ça décolle les filets !
pour les roulements , y font des kits Coniques chez Hein Gerike ...je monte tout avec .
Re: le CM 125 de spider
Posté : 01 mai 2010, 23:46
par spider
J'ai bon leur avoir mis des bons coups sur la tronche

,Ils veulent toujours pas bouger donc je les laisse faire un peu trempette

Pour les roulements coniques,faut que je prenne les côtes

Re: le CM 125 de spider
Posté : 02 mai 2010, 10:51
par rené moto
pour les roulements y a moyen aussi chez moi
Re: le CM 125 de spider
Posté : 02 mai 2010, 11:26
par spider
M'aurais étonné
Si tu connais déjà les dimensions ce serais cool

Re: le CM 125 de spider
Posté : 02 mai 2010, 13:28
par enzo.422
rené moto a écrit :pour les roulements y a moyen aussi chez moi
salut RENE ,bon a savoir !

Re: le CM 125 de spider
Posté : 04 mai 2010, 22:31
par enzo.422
spider a écrit :M'aurais étonné
Si tu connais déjà le dimensions ce serais cool

Bien sur la cote exterieure 41 ,l'interieure 24 ,epaisseur 12,9....Ça te vas !

Re: le CM 125 de spider
Posté : 04 mai 2010, 22:48
par spider

L'est mieux qu'une RMT enzo 422

reeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééé

Re: le CM 125 de spider
Posté : 04 mai 2010, 23:20
par enzo.422
Re: le CM 125 de spider
Posté : 04 mai 2010, 23:22
par enzo.422
PI SI JE PEUX RENDRE SERVICE ! Je fais
Re: le CM 125 de spider
Posté : 05 mai 2010, 19:32
par spider

Ayé!J'suis enfin venu à bout de ces salo**** de BTR ,elles prenaient un tit coup de WD tous les soirs avec un bon coup en pleine tronche

et ce soir c'est venu .....
J'y ai laissé une bonne clef allen

en forçant ,mais elles sont viendues...
Maintenant reste à voir pour y foutre des cales (comme Jos01 a fait

)

Re: le CM 125 de spider
Posté : 05 mai 2010, 21:09
par enzo.422
et ben tu vois ! Demain je démonte aussi ..

Re: le CM 125 de spider
Posté : 05 mai 2010, 22:08
par spider

M'en fais pô trop pour toi ,t'as plus l'habitude
