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Grendel
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par Grendel » 20 sept. 2011, 10:25
loki a écrit : vla sous cet angle on vit mieux que c aligné parcontre c vrai que c très bas et sa me pose problème pour la plaque d'immatricualt°
si vous avez des suggestions je suis preneur
Tu peux la mettre sur le côté de la roue arrière, à gauche, façon bobber
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
pti_poi
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will
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par will » 20 sept. 2011, 16:40
antitunning
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par antitunning » 20 sept. 2011, 18:37
ooooooooo maître tite boulllllllllllle
pour les amortos t en met des plus longs comme dit tites boules .... ils font des chapes pour réhausser
Beben
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par Beben » 20 sept. 2011, 20:04
J adore ton tableau de bord !!! tu les as trouvé ou tes voyants ?????
antitunning
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par antitunning » 20 sept. 2011, 20:18
pour le cul de selle j ai hate de voir se que sa vas donner fini ..
Beben
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par Beben » 20 sept. 2011, 20:55
excellent merci !!
ggthebest
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par ggthebest » 20 sept. 2011, 21:25
perso le cul je le laisserai comme ça !
regarde c'est pas pire que celle lô non ?
pourquoi le rabaisser ?
les bracos en dessous du T et basta !
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BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
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loki
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par loki » 21 sept. 2011, 14:37
merci pour les conseils
mais je vais pas la rabaisser je crois que je vais le laisser tell quel et mettre la plaque sur le coté, a propo ya pas une histoire de placement pour que ce soit homologué??
genre coté gauche pas plu loin que 30 cm de la roue??
antitunning
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par antitunning » 21 sept. 2011, 17:51
à parce que tu crois que le reste de ta meule est homologuée
loki
Fils à néné
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par loki » 21 sept. 2011, 18:21
nan mais je sais bien mais au moins que sa fasse genre!
antitunning
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par antitunning » 21 sept. 2011, 19:03
fait comme moi .. genre discret caché
loki
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par loki » 23 sept. 2011, 10:56
GARDE BOUE
avec ce qui traine dans la cave......
on soude......
on adapte....
on meule....
et on place.
catsride
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par catsride » 23 sept. 2011, 18:36
sympa la recup