Page 8 sur 13
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 09 mars 2011, 21:38
par vf1000f
lolo37 a écrit :
ah oui , j'oubliais , TRES IMPORTANT , pour gagner au moins 50 cv , faut absolument monter des flotteurs en liège
ca resiste mieux à l'éthagniole

je confirme t 'est dire pour les flotteurs en lièges mais c est 49,98 cv exactement !

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 09 mars 2011, 21:46
par antitunning
le liège c est comme le deux temps ... c est réservé aux bonhommes ...

hein greg ....

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 09 mars 2011, 22:04
par rené moto
lolo37 a écrit :
ah oui , j'oubliais , TRES IMPORTANT , pour gagner au moins 50 cv , faut absolument monter des flotteurs en liège
ca resiste mieux à l'éthagniole

mais pas au vinaigre blanc
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 10 mars 2011, 03:49
par philippe
lolo37 a écrit :philippe a écrit :j'ai du mal a comprendre ,la dépression se fait dans le boisseau par le dessus afin de le faire monter et libérer le passage des gazs .si l'on fait un trou supplémentaire la dépression dans le boisseau sera moindre ,et je ne vois pas pourquoi ça montée serait plus rapide
phil
je rectifie , t'as " presque " tout compris , la dépression ne se fait pas par le haut du boisseau , mais justement par ce petit trou en bas du boisseau , le haut est à la pression athmo
http://www.moto123.com/actualites-motoc ... 99430&pg=1
maintenant j'ai tout compris ,j'ai toujours pensé que la dépression se faisait par le dessus et pas par un petit trou sous le boisseau
merci maitre lolo
phil
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 10 mars 2011, 06:11
par vf1000f
Tiens en parlant de flotteurs est de recyclage .
C'était sur un 125 RM qui se noyais :
:)
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 10 mars 2011, 15:34
par benboudi
Flotteur Ricard !

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 10 mars 2011, 17:35
par antitunning
excellent

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 10 mars 2011, 20:26
par philippe
d'ailleurs ,c'est l'heure
phil
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 10 mars 2011, 23:47
par ggthebest
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 11 mars 2011, 07:37
par vf1000f
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 12 mars 2011, 00:58
par ggthebest

ça bosse dur par la !!!
Pose du bras oscillant arrière :
.. si t'as une tof du bras oscillon avant chui preneur !
GG

dégage !
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 12 mars 2011, 07:32
par vf1000f
ggthebest a écrit :
ça bosse dur par la !!!
Pose du bras oscillant arrière :
.. si t'as une tof du bras oscillon avant chui preneur !
GG

dégage !

Ben le matou ma planter l'ordi hier , elle adore ce coucher sur le clavier cette garce , donc obliger de réinstaller istata et photos supprimer .
Une tophs de la responsable :
Je vais quand même regarder sur servimg si des fois .....

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 12 mars 2011, 07:56
par vf1000f
Suite modif du commodo gauche de 550 four :
Après limage de la matiere en trop et ptit coup de peinture , pose :
Changement d'un obturateur plastoc :
Debut installation faisceaux (1000 vf / 750 vf avec commodos de 550 four ) :
Le rouge avec le rouge , le vert avec le vert , le bleu avec le bleu , contact :

Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 12 mars 2011, 10:45
par antitunning
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Posté : 12 mars 2011, 14:58
par ggthebest

reste comme tu es mon anti
