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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 10:35
par ggthebest
gaffe au pot , c'est vraiment bruyant mème avé un fion d' laine de roche ! :-?

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 11:32
par cbracer
Je confirme, +1 8-)

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 12:41
par pti_poi
+2 :smt003

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 16:39
par antitunning
+++ :roll:

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 17:17
par P-K
DB killer obligatoire :-"

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 17:18
par manshivas
P-K a écrit :DB killer obligatoire :-"
Et un poulaga-killer :smt017 :smt017 :smt017 Ca marche aussi :-" =;

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 20:33
par Mr goodspeed
Et un bon casque ça compte pour le bruit ? :-k :D

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 20:44
par antitunning
moi avec le bol chinois jmet des bouchons ... le persil c est pour les écolos ...

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 21:59
par Mr goodspeed
benboudi a écrit :C'est pas des KN tes filtres. Juste des trucs à 5€ qui sont pas top pour les réglages (dixit presque tout ceux qui en ont monté).

Sinon bien la batterie ! :smt023
C'est vrai que c'est pas des kn mais bon c'est pas pire que de mettre des trompettes au moins ça empêche le bêtes de rentrer dedans pendant l'hiver :smt033

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 22:04
par antitunning
pour régler c est pire ....

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 22:10
par Mr goodspeed
C'est que ça doit être vrai, :-k on verra ça au moment venu de tout façon je dois d'abord changer les gicleurs et tout et tout et puis c'est sur qu'au prix qu'ils m'ont couté au pire m'en servirai pour ranger mes crayons :smt003 :smt003

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 22:15
par antitunning
en gratte cul c est poo mal ... moi jmen sert de démélant pour la crinière ... du cul ...

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 19 mai 2011, 22:34
par antitunning
ggthebest a écrit :gaffe au pot , c'est vraiment bruyant mème avé un fion d' laine de roche ! :-?
tiens marrant jviens tomber sur les mêmes pots qui faisaient autant de bordels que les votres .... sur un frum ... un vieux de la vielle donne la soluce ... testée approuvée ... apparemment .... * le bruit viendrais principalement du dernier cône qui fait caisse de raisonnance ... fin entre les deux ... il faut souder un tube
qui le traverse .. du tube d absorbtion jusqu au bout .... vousyenavoir understand ..... :-k :idea: ;)
ces silencieux font toujours un bruit particulier du à la conception du conne et de son rebord, bruit de turbulences................. prends un morceau de tube de 42,4 de la longueur du conne arrière, du démontes ton conne arrière place ce tube en bout de l'absorption, profites en pour la recharger, et tu lui colles 3 points de soudures en alignant parfaitement le tube, tu remets ton conne arrière et ajuste le tube pour qu'il soit pile poil au bout du conne, tiens regardes, bon c'est sur un twin mais j'avais fait le truc et plus de bruits de merde...........http://www.youtube.com/watch?v=H_KUZazCMTk ;)

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 20 mai 2011, 07:09
par lolo37
antitunning a écrit :moi avec le bol chinois jmet des bouchons ... le persil c est pour les écolos ...
:-k pourtant j'te vois bien avec du persil dans les oreilles une gousse d'ail dans l'cul et hop au four th 6 :smt033

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Posté : 20 mai 2011, 07:50
par Mr goodspeed
antitunning a écrit :
ggthebest a écrit :gaffe au pot , c'est vraiment bruyant mème avé un fion d' laine de roche ! :-?
tiens marrant jviens tomber sur les mêmes pots qui faisaient autant de bordels que les votres .... sur un frum ... un vieux de la vielle donne la soluce ... testée approuvée ... apparemment .... * le bruit viendrais principalement du dernier cône qui fait caisse de raisonnance ... fin entre les deux ... il faut souder un tube
qui le traverse .. du tube d absorbtion jusqu au bout .... vousyenavoir understand ..... :-k :idea: ;)
ces silencieux font toujours un bruit particulier du à la conception du conne et de son rebord, bruit de turbulences................. prends un morceau de tube de 42,4 de la longueur du conne arrière, du démontes ton conne arrière place ce tube en bout de l'absorption, profites en pour la recharger, et tu lui colles 3 points de soudures en alignant parfaitement le tube, tu remets ton conne arrière et ajuste le tube pour qu'il soit pile poil au bout du conne, tiens regardes, bon c'est sur un twin mais j'avais fait le truc et plus de bruits de merde...........http://www.youtube.com/watch?v=H_KUZazCMTk ;)
merci pour les info je vais étudier ça de plus près après quelques essais :D