Ben moi j'dis pas mal, gros ! 100% a l'arrach'staïle, j'aime bien ! 100% Tetanos Club !
Juste une chtite remarque (quand même) un chtit coup de disqueuse pour arrondir les coins carrés et c'est tout bon...
Commande sport mon bon gg... La première en haut et les autres en bas. Pour pouvoir passer les rapports quand tu couche la moto à fond dans les virages à gauche tu as pas besoin de passer le pied sous le sélecteur (si si c'est vrai !).
Petite remarque moi aussi : tu as pas fais le trou des cales pieds un peu trop au bord de ta platine? Je veux dire : il reste pas lourd de matière non? On dirait qu'il reste que 5mm d'alu...
ouais poo beaucoup fin loo c est du " proto " ... j ai poo polie ... etc on vas déjà voir ce que sa donne .... pour les vitesses gg .. jsuis poo emmerdé regarde celle au tite boules ...
pti_poi a écrit :recu et monté commande reculée de rené coté gauche et taillé la platine (merci sadkp pour la plaque d'alu )
jles ai longtempppppppppps observé celle loooo et ben ... du 10 ou du 12 d épais ...
Ca y est, le goret's club qui applaudit à l'unisson et rentre en transes dès que le portos commence son massacre.....ou est l'ESPRIT CR, peuplé de rigueur mécanique et de travail bien fait ?
pour les vitesses gg .. jsuis poo emmerdé regarde celle au tite boules ...
ra mais moi j'dis pas que tu vas étre enmerdé ,je dis juste que
la tringle mise comme ça ,tu auras la 1ère en haut et les autres en bas !
Commande sport mon bon gg... La première en haut et les autres en bas. Pour pouvoir passer les rapports quand tu couche la moto à fond dans les virages à gauche tu as pas besoin de passer le pied sous le sélecteur (si si c'est vrai !).
thank's pour l'info ,je savait pô!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Ca y est, une toute-petite-mini-dificulté et il appelle sa maman
Tu laisse comme ça, tu test, et si ça l'fait à l'envers de ce que tu veux, ben la pièce qu'est sur ta sortie de boite, tu la met dans l'autre sens (vers le bas) et hop, ça t'inverse le sens de sélection de vitesse
Paie ta bière, j'ai soif
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
benboudi a écrit :Commande sport mon bon gg... La première en haut et les autres en bas. Pour pouvoir passer les rapports quand tu couche la moto à fond dans les virages à gauche tu as pas besoin de passer le pied sous le sélecteur (si si c'est vrai !).
+1, je confirme, j'ai du recoller la semelle de la botte gauche après une cession à l'Iron Biker. Et puis çà aide aussi pour les virages à droite, pasque quand t'es tout déhanché, t'es pas dans la merde pour atteindre le sélecteur....alors passer le pied dessous
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
t'as qu'a etre sur le bon rapport manche a burnes
sur le CB les cales pompes sont tellement haut que j'ai pas de probleme pour foutre mon pied en dessous du selecteur, meme avec le cadre qui frotte
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power