Mon kick, bah je ne sais pas, il n'a pas l'ai adapté. je pense que ce n'est pas le bon, il est tp neuf pour la moto, c'est suspect... je vais me renseigner là. L'axe sortant du bloc moteur où le kick se fixe est 1/2 plus court par rapport à l'oeil du kick. du coup je ne peux pas fixer le kick.
Mais j'ai l'impression qu'elle à toussé non ? qu'en pensez vous ?
Bon j'ai démonté les cuves de carbu uniquement sans déposer les carbus. L'essence arrive bien dans les cuves.
La hauteur des flotteurs c'est pour régler le ralentit non ? pour démarrer la hauteur des flotteurs ça joue ?
J'ai essayé de déchiffrer les consignes de la rtm concernant le réglage des flotteurs. Je n'ai rien compris. Comment fait on ?
Je crois que le gros problème que j'ai c'est surtout l'arrivée d'essence dans les chambres de combustion.... j'avoue pas comprendre pourquoi ca n'y va pas.
J'ai démonté hier la bougie. Elle est sèche donc pas d'essence dans la chambre.
Zangief a écrit :La hauteur des flotteurs c'est pour régler le ralentit non ?
Non pour régler l'arrivée d'essence dans la cuve. Si flotteur mal réglée cuve pas assez pleine pour que l'essence remonte dans les carbus. Ou trop d'essence et ça dégueule par le trop plein.
Zangief a écrit :pour démarrer la hauteur des flotteurs ça joue ?
Oui : Si pas assez d'essence dans les cuves pas de démarrage.
Zangief a écrit :J'ai essayé de déchiffrer les consignes de la rtm concernant le réglage des flotteurs. Je n'ai rien compris. Comment fait on ?
Le niveau de cuve se mesure en retournant le carburateur pour mettre en contact l'ensemble flotteur-pointeau. Mesure la distance entre la plan de joint et la base des flotteurs.
Le réglage se fait en tordant le linguet ( situé sur les flotteurs) qui agit sur le pointeau.
Par contre le pointeau est amovible dans son logement et en plus il est composé de deux parties = une aiguille et une base. Le réglage de hauteur des flotteurs s'effectue avec le pointeau dans son logement et le liguet doit juste effleurer l'aiguille. c'est bien ça ?
Je vais m'y atteler.
Je vais aussi commander un nouveau kick. Faudra sortir le moteur à nouveau et j'en profiterai pour changer les joints de carter moteur droit et gauche.
Zangief a écrit :
Par contre le pointeau est amovible dans son logement et en plus il est composé de deux parties = une aiguille et une base. Le réglage de hauteur des flotteurs s'effectue avec le pointeau dans son logement et le liguet doit juste effleurer l'aiguille. c'est bien ça ?
Zangief a écrit :..................................................................... Faudra sortir le moteur à nouveau et j'en profiterai pour changer les joints de carter moteur droit et gauche.
antitunning a écrit :............................................ quand t auras sortie le moulin 4 fois et que tu auras niqué 4 fois la peinture du cadre ... sa voo te freiner
mode vieux cons offfff