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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 18 sept. 2011, 19:20
par benboudi
Pour l'essence qui arrive pas : Tu as réglé la hauteur des flotteurs? (pareil tu regarde les préconisations de la rtm)
Les gicleurs sont bien propre?

Pour le réglage de l'allumage... J'y connais rien :smt033 Si tu as la rtm tu devrais pouvoir trouver ton bonheur je suppose.

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 18 sept. 2011, 19:20
par Zangief
Mon kick, bah je ne sais pas, il n'a pas l'ai adapté. :smt017 je pense que ce n'est pas le bon, il est tp neuf pour la moto, c'est suspect... je vais me renseigner là. L'axe sortant du bloc moteur où le kick se fixe est 1/2 plus court par rapport à l'oeil du kick. du coup je ne peux pas fixer le kick.

Mais j'ai l'impression qu'elle à toussé non ? qu'en pensez vous ?

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 18 sept. 2011, 19:21
par Zangief
ouai je vais vérifier la hauteur des flotteurs. merci.

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 18 sept. 2011, 19:36
par benboudi
Ton axe de kick il a la petite gorge pour laisser passer la vis?
Comme sur l'image à gauche?
Image
Si non c'est qu'il doit être cassé... :-?

Et force pas trop sur le démarreur non plus. ça serait con de la cramer. Donc à la poussette comme conseillé par tutu.

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 18 sept. 2011, 19:43
par benboudi
antitunning a écrit :de toute façon si l allumage est d époque il peut pousser jusqu en afrique :mrgreen:
Chut !!!! :-$ :-$
Laisse le pousser au moins une semaine avant de dire ça :smt033 :smt033

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 18 sept. 2011, 20:13
par Zangief
Le kick est donc bien cassé...... :-? :-?

la loose faut que je remplace.

Je vous tiens au jus

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 11:38
par Zangief
Bon j'ai démonté les cuves de carbu uniquement sans déposer les carbus. L'essence arrive bien dans les cuves.

La hauteur des flotteurs c'est pour régler le ralentit non ? pour démarrer la hauteur des flotteurs ça joue ?

J'ai essayé de déchiffrer les consignes de la rtm concernant le réglage des flotteurs. Je n'ai rien compris. Comment fait on ?

Je crois que le gros problème que j'ai c'est surtout l'arrivée d'essence dans les chambres de combustion.... j'avoue pas comprendre pourquoi ca n'y va pas.

J'ai démonté hier la bougie. Elle est sèche donc pas d'essence dans la chambre. :smt017 :smt017

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 12:31
par sputnik
t'as peut etre une souris crevée coincée qque part dans le moulin ? :smt003

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 12:42
par Grendel
Zangief a écrit : Je crois que le gros problème que j'ai c'est surtout l'arrivée d'essence dans les chambres de combustion....
As-tu vérifié que tes gicleurs ne sont pas bouchés ? Sont-ils bien propres (indispensable) ?

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 13:20
par Zangief
ouai j'ai vérifié les gicleurs. j'avais tout démonté, néttoyer et changé les gicleurs avant de les remonter.

Jvais essayer de la pousser pour tenter de la démarrer sinon....

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 13:21
par Zangief
sputnik a écrit :t'as peut etre une souris crevée coincée qque part dans le moulin ? :smt003
:smt003

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 14:29
par benboudi
Zangief a écrit :La hauteur des flotteurs c'est pour régler le ralentit non ?
Non pour régler l'arrivée d'essence dans la cuve. Si flotteur mal réglée cuve pas assez pleine pour que l'essence remonte dans les carbus. Ou trop d'essence et ça dégueule par le trop plein.
Zangief a écrit :pour démarrer la hauteur des flotteurs ça joue ?
Oui : Si pas assez d'essence dans les cuves :arrow: pas de démarrage.
Zangief a écrit :J'ai essayé de déchiffrer les consignes de la rtm concernant le réglage des flotteurs. Je n'ai rien compris. Comment fait on ?
Le niveau de cuve se mesure en retournant le carburateur pour mettre en contact l'ensemble flotteur-pointeau. Mesure la distance entre la plan de joint et la base des flotteurs.

Le réglage se fait en tordant le linguet ( situé sur les flotteurs) qui agit sur le pointeau.

Pour la valeur de réglage : http://www.cb500four.com/technique/CB12 ... K5tech.php

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 15:00
par Zangief
Ok merci pour ces précisions.

Par contre le pointeau est amovible dans son logement et en plus il est composé de deux parties = une aiguille et une base. Le réglage de hauteur des flotteurs s'effectue avec le pointeau dans son logement et le liguet doit juste effleurer l'aiguille. c'est bien ça ?

Je vais m'y atteler.

Je vais aussi commander un nouveau kick. Faudra sortir le moteur à nouveau et j'en profiterai pour changer les joints de carter moteur droit et gauche.

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 15:05
par benboudi
Zangief a écrit : Par contre le pointeau est amovible dans son logement et en plus il est composé de deux parties = une aiguille et une base. Le réglage de hauteur des flotteurs s'effectue avec le pointeau dans son logement et le liguet doit juste effleurer l'aiguille. c'est bien ça ?
T'as tout bon :smt023

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 19 sept. 2011, 16:14
par antitunning
Zangief a écrit :..................................................................... Faudra sortir le moteur à nouveau et j'en profiterai pour changer les joints de carter moteur droit et gauche.
antitunning a écrit :............................................ :mrgreen: quand t auras sortie le moulin 4 fois et que tu auras niqué 4 fois la peinture du cadre ... sa voo te freiner :smt033
mode vieux cons offfff =;
:-" :-" :-"