
[TOBEC] ♠ ♣ 41v H➑➑D Ride ♠ ♣ [FrenchMonkeys garage]
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Re: tobec 41v
et les cale pieds, tu les cales ou ? sur la fourche ? 

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Re: tobec 41v
Non , difficile à expliquer mais ça devrait le faire bien mieux autrement , mais ça sera de la commande avancée de toute façon 

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Re: tobec 41v
Encore une masse de boulot aujourd'hui...
Un nouveau pneu , jolie flanc blanc


Le gros ressort de fourche avec sa rotule en laiton

La route arrière est un peu haute...
Bah ouai , nouvelle patte encore plus longue...Le faite d'avoir coupé le colonne du cadre , bah ça l'a remontée...Du coup , bah on allonge encore plus et on la fait plus massive.Puis fourche un peu décapée , on enleve le vieux rouge bordeaux vieilli

Et sa première sortie






Un nouveau pneu , jolie flanc blanc



Le gros ressort de fourche avec sa rotule en laiton


La route arrière est un peu haute...



Et sa première sortie







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Re: tobec 41v
y a des djeuns qu ont de l idée ...
http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... 198-70.htm
moi mon 40 vert fluo ... je le laisse d époque 
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Re: tobec 41v HooD Ride
ouai...antitunning a écrit :il manque k un moulin pour qu elle est de la gueule ...

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Re: tobec 41v HooD Ride
dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itou
sa pourrait être délire ..

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Re: tobec 41v HooD Ride
J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..


Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
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Re: tobec 41v HooD Ride
bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
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Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement

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Re: tobec 41v HooD Ride
bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
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Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement

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Re: tobec 41v HooD Ride
Ouai c'est justement se qui me fais iech , si c'est pour ramer comme un veau...Je cherche pas de la pointe juste une bonne acceleration , elle servira pour les concentres donc bon...Grosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le fairelolo37 a écrit :bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
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Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappementpis rien ne t'empèche de rendre fixe un moteur flottant il n'y aura plus de variation de transmission c'est tout , pis ca vas ramer à 30km/h t'as plus qu'à modifier le rapport de transmission finale et le tour est joué

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Re: tobec 41v HooD Ride
ca vas encore ramer plus , moteur fixe et grand pignon plus petite couronne , les rapports de demultiplication , tu connaisGrosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le faire
nombres tours moteur , rapport demul TOTALE , circonférence de la roue arrière , = vitesse théorique , j'te laisse chercher les signes qu'il faut pour faire les calculs salopêrie de d'jeun's qui foutent rien en maths
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Re: tobec 41v HooD Ride
Il m'énérve!
Depuis quand on met une petite couronne pour l'accélération?
Les petites couronnes sont pour la pointes justement?!


Depuis quand on met une petite couronne pour l'accélération?
