[TOBEC] ♠ ♣ 41v H➑➑D Ride ♠ ♣ [FrenchMonkeys garage]
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
Re: tobec 41v
et les cale pieds, tu les cales ou ? sur la fourche ? 

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- el pinnor
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : caisse à savon
Non , difficile à expliquer mais ça devrait le faire bien mieux autrement , mais ça sera de la commande avancée de toute façon 

- el pinnor
- Frangin d'Antituning
Encore une masse de boulot aujourd'hui...
Un nouveau pneu , jolie flanc blanc

Le gros ressort de fourche avec sa rotule en laiton

La route arrière est un peu haute...
Bah ouai , nouvelle patte encore plus longue...Le faite d'avoir coupé le colonne du cadre , bah ça l'a remontée...Du coup , bah on allonge encore plus et on la fait plus massive.Puis fourche un peu décapée , on enleve le vieux rouge bordeaux vieilli

Et sa première sortie

Un nouveau pneu , jolie flanc blanc

Le gros ressort de fourche avec sa rotule en laiton

La route arrière est un peu haute...

Et sa première sortie

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
- Free bar
y a des djeuns qu ont de l idée ...
http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... 198-70.htm
moi mon 40 vert fluo ... je le laisse d époque 
http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... 198-70.htm

- el pinnor
- Frangin d'Antituning
Re: tobec 41v HooD Ride
ouai...antitunning a écrit :il manque k un moulin pour qu elle est de la gueule ...

-
- Free bar
-
- Free bar
dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itou
sa pourrait être délire ..

- el pinnor
- Frangin d'Antituning
J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..

Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
![]()
Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
- lolo37
- Free bar
bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
![]()

- el pinnor
- Frangin d'Antituning
Ouai c'est justement se qui me fais iech , si c'est pour ramer comme un veau...Je cherche pas de la pointe juste une bonne acceleration , elle servira pour les concentres donc bon...Grosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le fairelolo37 a écrit :bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
![]()
Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappementpis rien ne t'empèche de rendre fixe un moteur flottant il n'y aura plus de variation de transmission c'est tout , pis ca vas ramer à 30km/h t'as plus qu'à modifier le rapport de transmission finale et le tour est joué

- lolo37
- Free bar
ca vas encore ramer plus , moteur fixe et grand pignon plus petite couronne , les rapports de demultiplication , tu connaisGrosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le faire
nombres tours moteur , rapport demul TOTALE , circonférence de la roue arrière , = vitesse théorique , j'te laisse chercher les signes qu'il faut pour faire les calculs salopêrie de d'jeun's qui foutent rien en maths
- el pinnor
- Frangin d'Antituning
Il m'énérve!
Depuis quand on met une petite couronne pour l'accélération?
Les petites couronnes sont pour la pointes justement?!

Depuis quand on met une petite couronne pour l'accélération?