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Re: tobec 41v

Message par ggthebest »

et les cale pieds, tu les cales ou ? sur la fourche ? :-k
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el pinnor
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Re: tobec 41v

Message par el pinnor »

Non , difficile à expliquer mais ça devrait le faire bien mieux autrement , mais ça sera de la commande avancée de toute façon :smt023
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Re: tobec 41v

Message par el pinnor »

Encore une masse de boulot aujourd'hui...

Un nouveau pneu , jolie flanc blanc :smt055

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Le gros ressort de fourche avec sa rotule en laiton :smt007

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La route arrière est un peu haute... :smt003 Bah ouai , nouvelle patte encore plus longue...Le faite d'avoir coupé le colonne du cadre , bah ça l'a remontée...Du coup , bah on allonge encore plus et on la fait plus massive.Puis fourche un peu décapée , on enleve le vieux rouge bordeaux vieilli =;

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Et sa première sortie 8-)
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par antitunning »

il manque k un moulin pour qu elle est de la gueule ... :!:
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Re: tobec 41v

Message par antitunning »

y a des djeuns qu ont de l idée ...

http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... 198-70.htm

:smt023 moi mon 40 vert fluo ... je le laisse d époque :smt060
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par el pinnor »

antitunning a écrit :il manque k un moulin pour qu elle est de la gueule ... :!:
ouai... :-$
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par antitunning »

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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par el pinnor »

ah ouai y a de l'idée là aussi :smt023
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par antitunning »

dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itou :roll: sa pourrait être délire ..
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par el pinnor »

antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itou :roll: sa pourrait être délire ..
J'aime ta façon de penser... :smt033 :smt023

Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par lolo37 »

el pinnor a écrit :
antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itou :roll: sa pourrait être délire ..
J'aime ta façon de penser... :smt033 :smt023

Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
bon délire ce truc , ca a de la gueule :smt023 pis rien ne t'empèche de rendre fixe un moteur flottant il n'y aura plus de variation de transmission c'est tout , pis ca vas ramer à 30km/h
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par lolo37 »

el pinnor a écrit :
antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itou :roll: sa pourrait être délire ..
J'aime ta façon de penser... :smt033 :smt023

Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
bon délire ce truc , ca a de la gueule :smt023 pis rien ne t'empèche de rendre fixe un moteur flottant il n'y aura plus de variation de transmission c'est tout , pis ca vas ramer à 30km/h t'as plus qu'à modifier le rapport de transmission finale et le tour est joué
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par el pinnor »

lolo37 a écrit :
el pinnor a écrit :
antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itou :roll: sa pourrait être délire ..
J'aime ta façon de penser... :smt033 :smt023

Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
bon délire ce truc , ca a de la gueule :smt023 pis rien ne t'empèche de rendre fixe un moteur flottant il n'y aura plus de variation de transmission c'est tout , pis ca vas ramer à 30km/h t'as plus qu'à modifier le rapport de transmission finale et le tour est joué
Ouai c'est justement se qui me fais iech , si c'est pour ramer comme un veau...Je cherche pas de la pointe juste une bonne acceleration , elle servira pour les concentres donc bon...Grosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le faire :-k
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par lolo37 »

Grosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le faire :-k
ca vas encore ramer plus , moteur fixe et grand pignon plus petite couronne , les rapports de demultiplication , tu connais

nombres tours moteur , rapport demul TOTALE , circonférence de la roue arrière , = vitesse théorique , j'te laisse chercher les signes qu'il faut pour faire les calculs salopêrie de d'jeun's qui foutent rien en maths
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Re: tobec 41v HooD Ride

Message par el pinnor »

Il m'énérve! :twisted: :smt033

Depuis quand on met une petite couronne pour l'accélération? :smt017 Les petites couronnes sont pour la pointes justement?!
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