Re: tobec 41v
Posté : 17 oct. 2011, 14:40
et les cale pieds, tu les cales ou ? sur la fourche ? 

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ouai...antitunning a écrit :il manque k un moulin pour qu elle est de la gueule ...
J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
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Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
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Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappement
Ouai c'est justement se qui me fais iech , si c'est pour ramer comme un veau...Je cherche pas de la pointe juste une bonne acceleration , elle servira pour les concentres donc bon...Grosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le fairelolo37 a écrit :bon délire ce truc , ca a de la gueuleel pinnor a écrit :J'aime ta façon de penser...antitunning a écrit :dit t as l admission sur le cylindre ... j ai jamais essayé ... mais si t as du temps ... d inverser le cylindre ... carbu devant et pot derrière ...inverser le piston itousa pourrait être délire ..
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Pour l'échappement , j'aimerais en bout d'échappement (silencieux donc mais embout d'échappement est plus le mot approprié ) un Pavillon de cuivre genre Cor de chasse.Mais le problème avec les moteur flottant , c'est que justement ça flotte et j'aimerais plutôt un fixe pour éviter le mouvement de l'échappementpis rien ne t'empèche de rendre fixe un moteur flottant il n'y aura plus de variation de transmission c'est tout , pis ca vas ramer à 30km/h t'as plus qu'à modifier le rapport de transmission finale et le tour est joué
ca vas encore ramer plus , moteur fixe et grand pignon plus petite couronne , les rapports de demultiplication , tu connaisGrosse courrone et petit pignon au pire ça pourrais le faire