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Re: Bitza gold

Posté : 19 mars 2012, 22:03
par antitunning
faux

Re: Bitza gold

Posté : 19 mars 2012, 23:06
par jos01
je suis dac avec PK et JL, estétiquement ce serait plus fluide (une belle gueule de loup un peu longue sur le tube de droite, pour qu'ils se joignent et une soudure entre les deux) et je pense qu'au niveau résistance ce serait mieux aussi, la fixation basse du tube cintré me semble trop frèle sur le montage actuel
ça va incliner un peu plus ton amorto et faire descendre un poil le cul ( :smt003 :smt003 :smt003 ) de la moto

Re: Bitza gold

Posté : 25 août 2012, 00:00
par antitunning
bon alors les branl.urrrrrrrrrrrrs z en êtes où :?: :?: :?: :sad:

Re: Bitza gold

Posté : 25 août 2012, 10:07
par el pinnor
Stand By pour le moment, pas la place avec la commande en cours... Mais on va y revenir :smt023

Re: Bitza gold

Posté : 25 août 2012, 10:15
par antitunning
okèch ;)

Re: Bitza gold

Posté : 29 août 2012, 10:29
par cbracer
Ouai, pour l'instant elle dort dans l'atelier,
en attendant elle participe au concours sur :
http://radmagazine.fr/prepa-contest-2012/ 8-)

Re: Bitza gold

Posté : 29 août 2012, 21:05
par néné
Mouwai , a l'état de sculpture pour l'instant jamais entendue tournée s'te meulle :smt067 :smt067

pô terrible comme concours ..............de look :smt033 :smt033 :smt033

J'connais un K5 qui méritait beaucoup plus la 1 ère place :smt023 :smt023 :smt023 :smt023

Re: Bitza gold

Posté : 30 août 2012, 09:54
par benboudi
A voté.