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Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 24 mai 2013, 17:26
par Ankart
Salut les branleuses :) ca faisait longtemps !

Mais j'ai pas branlouillé !

Alors la suite de la selle ! mastic bi composant carrosserie semi rigide. Avant tout un ptit coup de ponçage on nettoie bien on dégraisse et zoum, masticos !

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on ponce on recommence pour bien que ce soit lisse surtout l'avant et les coté le dessus sera recouvert pour l'assise.

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Et hop un trou :smt003

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Et pis 2 trous :smt003

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essais de mise en place

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je ponce l'ensemble au 800 a l'eau qui sera prêt a recevoir l' apprêt le moment venu (j'y repasserai un petit coup rapido au 1200 a l'eau juste avant)

après rinçage a l'eau claire

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ensuit je me suis dit que tant que j'ai les mains dans la merde j'allais voir pour fabriquer des gardes boues maison en fibre.
Prise sur le pneu !

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j'en profite quand c'est sec pour repérer les bords au marqueur

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puis le démoulage

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une première coupe

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un essais posé comme ca pour voir

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la selle a séché entièrement poncé posé en essais

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Mon stop est trop haut je trouve mais bon pour le moment et pour finir l'elec ca restera comme ca.
J'ai posé aussi les clignots

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Voila ca prend forme !
Depuis j'ai reçu mon compteur que j'ai commencé a câbler, et aujourd'hui mes échappements :D

Va surement bosser ce weekend bibi.

Sinon question !

Mon ancien phare était énorme et une masse de câbles y était caché a l'intérieur. J'ai donc plein de câbles sous mon phare, qui ne peuvent pas y entrer bien sur... Alors des idées pour planquer tout ca ?

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 24 mai 2013, 17:48
par sapeurad
Bien bossé ;)

Pour tes câbles: Guidoline tissu (t'en trouve sur lbc, pour les guidons de vélo) ou bien sur le site "Tout pour la 2cv": http://www.tpv-2cv.fr/bande-isolante-au ... 593fr.html
Fait exprès pour les faisceaux ;)

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 24 mai 2013, 18:44
par catsride
sympa ce que tu as fais :smt023
par contre les toffs c'est comme ca :arrow: phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 27 mai 2013, 11:50
par Ankart
Merci Sap pour le tuyaux pour la bande tissu.

Merci Cats, et oui j'ai du me planté de liens d'habitude c'est les bons ^^

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 28 mai 2013, 12:02
par ggthebest
mouai, pense au format des photos ,c'est mieux :-?
Mon stop est trop haut je trouve mais bon pour le moment et pour finir l'elec ca restera comme ca.
:smt023 c'est bien que tu l'dises !
la ça fait carrément pompier , ..une verrue quoi ! :-?

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 28 mai 2013, 12:03
par Ankart
Hey j'ai reçu mes échappements, ca vient de Louis.be c'est universelle et fournis avec les bagues de différents diamètres, bien pratique !

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hop monté sur le CB

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Et j'ai vu mon voisin qui devait me sabler mon Tsup et c'est chose faite !
j'ai mis le compteur comme ca pour le moment mais vais faire une platine pour le mettre au milieu.

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Je devrait avoir dans la semaine mes commande reculée universelle normalement. J'ai aussi mes cables tire/pourre a refaire (un morceaux en metal trop long, faut que je coupe le cable que je raccourcisse le machin et que je mettre un serre cable)

D'ailleur question, la rampe de carbu y'a un palonier, donc un cable tire dans un sens et un cable tire dans l'autre. Mais en faire le palonier est sur ressort donc un cable pour tirer et la poigné revient toute seul pas besoin du 2eme cable donc ? pourquoi y'a t'il les 2 finallement ? Est ce une sécurité ?

voila je vais recevoir un klaxon et j'ai une pate du rectificateur de tension qui a pété j'en ai commandé un ca devrait arriver aussi.

Durite avia en cours chez mon concess qui me fait ca sur mesure pour pas plus cher qu'en ligne alors je m'emmerde po !

Voila voila !

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 28 mai 2013, 12:08
par antitunning
originaux tes pots ...

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 28 mai 2013, 12:10
par sapeurad
Même montage sur le gpz. Câble de retour + palonnier sur ressort. =;

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 30 mai 2013, 14:55
par Ankart
sapeurad a écrit :Même montage sur le gpz. Câble de retour + palonnier sur ressort. =;
tu coup tu as gardé qu'un cable ou tu as remis le tire et le pousse ?

j'ai retaillé dedans j'ai mis les 2 du coup.

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 30 mai 2013, 15:50
par sapeurad
antitunning a écrit :originaux tes pots ...
Kilékon :mrgreen:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 30 mai 2013, 15:51
par sapeurad
Ankart a écrit :
sapeurad a écrit :Même montage sur le gpz. Câble de retour + palonnier sur ressort. =;
tu coup tu as gardé qu'un cable ou tu as remis le tire et le pousse ?

j'ai retaillé dedans j'ai mis les 2 du coup.
J'ai laissé les deux câbles, tout d'origine.
J'vais déjà assez me faire chier à les régler... =;

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 30 mai 2013, 16:13
par Ankart
sapeurad a écrit :
Ankart a écrit :
sapeurad a écrit :Même montage sur le gpz. Câble de retour + palonnier sur ressort. =;
tu coup tu as gardé qu'un cable ou tu as remis le tire et le pousse ?

j'ai retaillé dedans j'ai mis les 2 du coup.
J'ai laissé les deux câbles, tout d'origine.
J'vais déjà assez me faire chier à les régler... =;
je me suis dit pareil ^^

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 30 mai 2013, 18:34
par antitunning
phpBB2/viewtopic.php?f=19&t=6839&p=1495 ... le#p149568

y a peut être des liens encore viable :-k

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 05 juin 2013, 15:29
par Ankart
antitunning a écrit :phpBB2/viewtopic.php?f=19&t=6839&p=1495 ... le#p149568

y a peut être des liens encore viable :-k
que des liens pour des cables de compte tours ^^

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 05 juin 2013, 15:44
par Ankart
Allez ca a encore avancé :)

j'ai recu mes commandes recullées :smt023

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J'ai passé un coup de peinture noir époxy sur quelques pièces, notamment mon support de neiman, mon étrier de frein et mon cache de rupteurs.

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Pour les commandes reculées j'ai acheté de la baguette alu en 6mm et j'ai passé ca au taraud :

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et paf ca fait des jolies tringles :

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j'ai recu ma durite avia enfin !

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Puis l'etrier remonté et relié :

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Ainsi que le cache rupteur et le contacteur clef remonté.

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Voila !

Niveau demarrage, j'ai demarré du premier coup ca a brouté puis plus rien, plus possible de redemarrer. Y'a de l'essence plus que la reserve et c'est idem en reserve.
Ma carburation serait elle en cause ? ca sent beaucoup l'essence, trop d'arrivé de fuel ?

d'apres vous ?