phpBB2/viewtopic.php?t=3038
Dommage, alors ça veut dire qu'on ne peut plus envoyer nos PV aux administrateurs du forum ? ah ben elle est jolie la solidarité moutarde.
m'en fout, ma moto, c'est pour décorer mon salon, c'est pas pour rouler.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Komme dit dans le post le forum n'est nullement responsable si te gaufre avec des motifs à deux balles ...
ce post n'est pas une mise en garde mais juste pour ce couvrir.
.................; on nous prends vraiment pour des lobotomisés , si je dis a un cake " mets des roues X sur ta brele " et qu'il se gaufre , c'est moi vais au zonzon...
z'en avez pas marre que des politiques ou autres technocrates pensent a votre place???
sur ce un calva , pis non 2 avec mon tilleul menthe
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :.................; on nous prends vraiment pour des lobotomisés , si je dis a un cake " mets des roues X sur ta brele " et qu'il se gaufre , c'est moi vais au zonzon...
Y a de forte chance, pour k'il dise ke tu l'as influencé et lui était novice patati patata ... Suzy un rosso steuplay et un autre pour le jeune hom
lolo37 a écrit :.................; on nous prends vraiment pour des lobotomisés , si je dis a un cake " mets des roues X sur ta brele " et qu'il se gaufre , c'est moi vais au zonzon...
Y a de forte chance, pour k'il dise ke tu l'as influencé et lui était novice patati patata ... Suzy un rosso steuplay et un autre pour le jeune hom
Comment ca un rosso ca va pas non ? et un autre pour le jeune homme en plus
Mais je suis tomber ou ? ils boivent les rosso ici