première essais jme retrouve avec un saumon j appel le prolo magicien m dit de virer sa à la paille ... résultat sa uniforme le tout et sa le fait briller
sa rend pas terrible à la lumière du néon ... t façon sa fait la gamelle à confiture du bled avec ses 30 ans d utilisation
madame m a soumit l idée de peindre les passages de genoux en blancs d t façon sa vas rouiller et si je vernis sa vas jaunir
c est dumbo ... quand tu veux pour m pomper la trompe ( cache radiateur , ex boite à outil de puch ) sinon gros blèm ... l arrière qu était déjà pas terrible vas plus du tout avec la nouvelle peau du résé
antitunning a écrit :c est dumbo ... quand tu veux pour m pomper la trompe ( cache radiateur , ex boite à outil de puch ) sinon gros blèm ... l arrière qu était déjà pas terrible vas plus du tout avec la nouvelle peau du résé
C a d que pour trouver un truc qui va aller avec la grande oreille mitée va falloir s'y mettre à plusieurs pour pomper l'éléphant
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Et sinon des photos pas dégueulasses c'est trop demander ?????
Et pis j'aime pas les oreilles de dumbo.
Et pis je suis pas du tout blazé d'être sans bécane, du tout......
j aimais pas trop les oreilles ... mais en vrais ( pas en photo quoi ) sa plait à du monde .. voir c est ce qu il préfère , et entre temps j me suis habitué non sérieux en 3 d sa rend mieux étant donné qu elles ont assez d angle ... les écopes