Tout pareil, plus démontage de flanc de carénage et dépose du cligno droit pour faire....le niveau d'huilegreg a écrit :dernier jour de prépadans le jus complet

Modérateur : Modérateurs du Forum
Tout pareil, plus démontage de flanc de carénage et dépose du cligno droit pour faire....le niveau d'huilegreg a écrit :dernier jour de prépadans le jus complet
y a pas besoin de tout tomber,Grendel a écrit :Tout pareil, plus démontage de flanc de carénage et dépose du cligno droit pour faire....le niveau d'huilegreg a écrit :dernier jour de prépadans le jus complet
Sacrée ducati, toujours à faire chier sur des détails élémentaires
En tout cas, elle en bouffe pas (3/4 de litre remis en 6000 bornes)
Allez, un grand jus et bonne journée les gaziers....
allé ,...vite fait !antitunning a écrit :café .... jme drgue à la blonde ... moins fort que la roulée ...mais sa tourne la gueule ...![]()
Bah, tomber le flanc c'est pas grand chose quand même, et c'est plus propre comme boulotYeti a écrit :y a pas besoin de tout tomber,![]()
juste l'entonnoir magique,![]()
je te montrerait ce qu'il en retourne,![]()
et pour voir le niveau, le coup du miroir, à défaut de fenêtre dans la caré
mais 75 cl, c'est beaucoup pour 6000,
au fait, tu as mis quoi kom ouil ?[/color]
antitunning a écrit :jle guettes poooooooo ....jle viseeeeeeeeeeee
![]()
çà me fait penser,Grendel a écrit :Bah, tomber le flanc c'est pas grand chose quand même, et c'est plus propre comme boulotYeti a écrit :y a pas besoin de tout tomber,![]()
juste l'entonnoir magique,![]()
je te montrerait ce qu'il en retourne,![]()
et pour voir le niveau, le coup du miroir, à défaut de fenêtre dans la caré
mais 75 cl, c'est beaucoup pour 6000,
au fait, tu as mis quoi kom ouil ?[/color]Pis j'aime bien m'occuper de la diva
Pour le mirroir, c'est pas la place qui l'en empêche, mais le fait que derrière le carénage, bah c'est assez sombre, et tu vois pas bien. Sinon, tu pense bien que j'ai un ch'tit entonnoir qui le fait bien
![]()
Pour l'huile, j'ai de la 10W-50 de chez ELF, c'est le concess' qui me l'a vendue
Vi, une vidange peut pas faire de malYeti a écrit : çà me fait penser,
qu'une vidange ne lui aurait po fait de mal,![]()
faisant principalement de la ville et que le moteur chauffe anormalement,
et nettoyage de la crépine avec changement de filtre à huile
antitunning a écrit :facteur passé ............. pooooooo de coooooooooolis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut être que c est plus tard ... vus que la grosse ptt est en pélor ....
faut y croire ......
![]()
armagnackkkkkkkk et pomme magique ....