diusssssssss j ai troqué la boxe contre le jogging ... en même temps je tabasse le chien tout le long parce qu il se fout dans mes pattes .... moins dangereux mais plus physique .... ... bon on a failli se faire violé par une vielle taupe et son épagniole frippé ...... allé une mousse avec du gras
"tain kesskonboit les couilles ?? ..... chuis d'jaà un peu hs mais j'peux encore faire mieux mouhahahah .... j'vous aimes bande de nains de jarind ... et pis cé tout !!
et ben si c'est pas malheureux.... le revoila lui?!
et ben comment qu'il va not vicking prefere??
a cause de tes conneries touts les ans maintenant j'ai le GG qui cherche a me niker l'oreille
content de te revoir par ici
aller cafe poire suzy
bonne journee les affreux
OOOuuaaaiiiss, v'la l'Gam !
comment qu'ça va ty mon grand ! J'espère que tes soucis s'arrange ! On esperais te voire au BOC !
allez, j'te suis mais à la prune !
A la tienne ma grande !
à la vot' les soiffards !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
gam a écrit :"tain kesskonboit les couilles ?? ..... chuis d'jaà un peu hs mais j'peux encore faire mieux mouhahahah .... j'vous aimes bande de nains de jarind ... et pis cé tout !!
sa sert à rien de se préparé .... regarde moi j ai courru ... 5 bornes mercredi soir ...et touts les collègues me demande si c était bien la sodom.. allé une mousse pour me préparer pour se soir ...