Jusqu'au bout ils nous auras fait chié ce con...
Je bois à toi mon Raymond (dit Momone) j'espère t'avoir fait un sacré gueuleton hier et que ta passé une bonne nuit avec moi avant
d'être obligé de t'enmené chez le véto ce matin et de plus en ressortir.
Remarque tes pas mal tombé c'est lui qui te suivait depuis 10 ans, il ta soigné pour pas mal de merde : allergie,infections,prostate et j'en passe, mais là pour ton AVC il pouvait pas faire grand chose, il à bien essayé et nous donnait encore 48 heures d'espoir pour voir si tu évoluerais, mais on voulais plus te voir tourné sans arrêt sur toi même à l'épuisement, te cogné partout, te porté pour allé faire tes besoins, pouvant même plus mangé dignement comme un bouledogue français de ton espèce .
Alors nous en veux pas trop steu plait si tu nous regarde de la haut, on est resté avec toi jusqu'à ton dernier souffle en te tenant tendrement moi et maman car t'était notre "premier fils à poil" qu'on disait.
Tu tes endormie calmement, sans un bruit, et tu nous à bien fait pleuré car t'était bien l'enfoiré de chien le plus gentil au monde crois moi.
Tu pétait et puait comme c'est pas permis, toujours dans nos pattes, on t'insultait régulièrement dalleurs, mais quand tu nous jetait ton regard à deux balles on pouvait pas faire autrement que de rire.
Avec ta salle tronche et tes bruits de cochons tu nous manqueras c'est sur, on à laissé ton dodo et ta gamelle à sa place pour aujourd'hui car on avait pas le courage et puis en ce disant peut être que, on sait jamais...