ha, suffit de rouler décontracté, tu seras stressé jusqu'à démarrer ton moteur.
Après bien écouter dans l'oreillette et bien regarder les différents panneaux, rouler safe : bonnes distances de sécurité, vitesse adaptée en fonction des routes empruntées, tjr mettre les clignos et pas s'occuper du gars qui te suit dans sa bagnole et surtout bien montrer que tu as vu les "céder le passage" et "stop".Mieux vaut s'arrêter, poser les pieds par terre et repartir tranquillement.
Pour ma part, c'était assez comique comme test.
Me voilà avec l'oreillette, ça fonctionne, il me dit : " si un truc déconne ou que t'as pas bien compris, tu mets ta mains au niveau de ton casque "
Nous voilà partis, et je commence à entendre des "brrrrrrrrrschrrrrrrrrrrrrrr, feux, brrrshrrrrrrrrrrrrrr, urgent, frrrrrrchhh, droite,frrchhh "
Après dix tapes sur ma tête tout les deux tournants, il me dit que c'est pas grave et que c'est une interférence avec la radio des pompiers... rassuré j'étais :d
Et son petit piège, me dire de continuer tout droit, alors que c'est une zone pour riverains uniquement... je l'ai vu au dernier moment et j'ai balancé mon cligno avant de plonger dans le tournant sinon tout était foutu... Digne d'un film d'action.
Bon amusement en tout cas