"le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

La tradition ...
le rade ,Suzy.....

Modérateur : Modérateurs du Forum

Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Re: "le rade"la discute,les ragots,les coups d'gueules

Message par Grendel »

Bien l'bonjour les gaziers 8-) Un p'tit conseil pour el pinnor: n'hésite pas à avoir le pied droit qui glisse vers la pédale de frein à l'approche d'une intersection (même si c'est à toi de passer) ou d'un passage clouté, sans freiner bien sûr. Tu montres comme çà que tu as vu qu'un danger pouvait survenir et que tu es prudent et concentré. Mon examinatrice avait beaucoup apprécié ;)

Bon bah tu paye ton coup pour le plateau alors zou, un grand lait la Suz' :mrgreen:
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
el pinnor
Frangin d'Antituning
Je roule en : caisse à savon

Message par el pinnor »

Merci pour les conseilles les mecs!

Je rince encore , nouveau d'job je commence lundi \:D/

semaine pleine d'émotion!J'éspère que ça va continuer jusqu'à vendredi avec une place en Final d'Emergenza!!! :smt003
Image
doudou01
Neveu d'lolo37
Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC

Message par doudou01 »

mais tu vas la chercher où s'te ch.... au pardon, s'te chance. P't1 c'est la fête à la maison :occasion9: :occasion9: :occasion7: :occasion7:
A la tienne le gnome :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion5: , un demi pour moi ça l'fera et je vais rejoindre néné au local.
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

moi jpasse en deuz .... le premier ... ( un goo tout sec qui vient en doudoune sans casque :roll: ) part et nous on le suit dans la bar .... pendant que mon prof essayais de détendre l inspecteur .... :roll: :mrgreen: celui loo smet à brailler ... " c est quoi ses mômes qu avance pooooooooo " " pis il freine tout le temps :!: :!: " .... vlas mon tour .... jl imaginais braillé .... " c est quoi ce ptit gros qui se traînnnnnnnnnne " .... alors au taquet jusqu au limite de vitesse ... :smt066 dernier rond poingg ... il me dit dans la cibi marocaine ... :roll: :roll: :mrgreen: " au rond poing tu prends la première sortie " ... jvois le rond poingg
avant d y arriver tu longes des baraques jusqu au rond point ... pi jvois " la première sortie " quasi alignée avec l entrée ... \:D/ jralentis à peine .... et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la première sortie .... est quasi l opposé de l entréeeee :shock: :shock: jpenche tout ... l fz6 se chie dssus et moi aussi :roll: c est passé jsais poo comment :shock: le goo msert la main ....
" sa c est du goo qui maîtrise ... " 8-) 8-) jlai eu et j ai failli ch... :smt022 un rêve de gosse ... :smt055 :smt055 :smt023 :smt033
signé ... :smt069 :angel4: allé une mousse avant que je recommence à raconter ma vie .... :smt003
Image Image Image Image
manshivas
Free bar
Je roule en : FZR en plastique

Message par manshivas »

L'permi..... Que du bon, l'examen le mieux réussit de ma vie..... \:D/
Au plateau premier à passer, que des A et l'seul à l'avoir dans l'groupe.... :smt003 Bon j'ai cacher un peut ma joie quand même.... :-"
Au retour, j'prends la moto, ce fut ma première leçon de conduite :smt003 , la deuxième moto est prise par un gars qui en était à sa tout pleintième tentative avec plus de 2 ans ancienneté dans la tentative de passage de plateau... :-k :-" C'est moi ouvre la voie \:D/
Pendant tout l'trajet j'entendais l'oreillette qui m'disait (enfin, l'moniteur qui disait à l'autre gars :smt003 ), suis Manu, fait comme Manu, prends les même trajectoires de Manu..... :oops: Manu, c'est moi :smt033 :smt033 :smt033
Bon, des fois, il me causait quand même.... :-k Manu, regarde ton compteur, Manu, c'est 90 ici, P'tain Manu, t'es à 110 la.... #-o
Et en arrivant à la boutique l'mono m'dit : C'est con que t'a encore 9 heures à faire, sinon j'avais une place qui c'est libéré demain.... #-o

Le jour de la conduite.... Ben, ça roulait tout seul peinard, p'tit tour en ville (enfin, bourgade), puis direction une p'tite national :smt003 , passage en réserve tout en doublant un tracteur :-k Puis bonne série de p'tit virolos passé à 90 - 100, puis l'oreillette qui m'dit : Dés qu'il y a un chemin sur votre gauche, arrêtez-vous et attendez-nous, il est temps de rentrer, l'examen est terminé. Ha ouai.... y'a plus d'voiture dans l'rétro..... :smt033

Aller, une bière :smt023 :smt033
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

:-k put'1 , mais c'est quoi vot' truc de plateau, circul , examinateur , permis de quoi ?? faut faire tous ces trucs avant de monter sur une brèle :?: on m'l'avais pô dit tout ca :shock:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
benboudi
Neveu d'lolo37
Je roule en : à vélo...
Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Message par benboudi »

Rah La conduite... Troiz :

J'l'ai loupé une fois pour le gros cube...

D'après l'examinatrice "vous êtes trop confiant en vous..." Et après lui avoir demandé s'il fallait que je tombe pour l'avoir elle rajoute : "... Et vous avez aussi coupé une ligne blanche en tournant à gauche au dernier feu." Manque de bol il y a pas de ligne blanche au sol à ce niveau sur 5 mètres avant le dit carrefour...

Bon apparemment c'est pas la peine de discuter je l'aurais pas aujourd'hui... Je repars un poil énervé sur le xjn (qui a dit l'endive???) en envoyant légèrement des gravillons partout et le cul qui part tout à gauche alors que je veux aller tout droit !! je stop au feu devant le centre avec le mono qui me dit à l'oreillette "bon je suis à la bourre pour la prochaine leçon de conduite on rentre par la même route que d'hab au plus vite !".
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! toujours remonté comme une pendule dès que le feu passe au vert grand gaz et lâché d'embrayoir radikal, bon bah même les endives ça peut se lever ! p'tit rupteur en fond de première avant de passer la seconde en oubliant d'embrayer puis reposage de roue avant (je me suis légèrement fait peur quand même sur c't action...) et retour à la toto école en cinq sept!

J'ai attendu le moniteur et l'autre moto 5 min...

Bon je me suis pris une fume par le moniteur pour le wheel...

J'ai repassé la conduite deux semaines plus tard avec au total 9h de leçons ( 4 pour le plateau et 5 pour la conduite) pour le gros cube :smt033

Faut dire que j'ai tout passé chez lui et qu'il savait que je conduisais (ah la belle époque...) tous les jours en petite moto (125).

Le moniteur m'a fait une remise sur le prix total du permis quand même :smt033

Donc pour conclure... Faut pas non plus être trop en confiance apparemment :smt017

Et petit conseil : Fais la girouette. Ils aiment bien quand ta tête elle tourne dans tous les sens au carrefour...

Bon c'est pas tout mais j'ai soif maintenant !

Suzy une pinte de brune !
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

P'tain vous causer trop , 2 calva et j'part au taf :smt033 :smt033
ImageImageImage
zode
Free bar

Message par zode »

pas mieux que le néné!
c'est vrai que vous faite mal au crane le matin
aller une poire et zouuuuuu ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
antitunning
Free bar

café
Image Image Image Image
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

:-"
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
antitunning
Free bar

sayais t es chez le vieux gourou ... :smt017
Image Image Image Image
greg
Free bar
Je roule en : 2017

Message par greg »

oula non :smt003
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
antitunning
Free bar

le kit .... :-k :-" fumier ... :smt003
Image Image Image Image
pti_poi
Free bar
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS

Message par pti_poi »

fuckin' bronchite :smt067 :smt067 j'ai l'impression de cracher mes poumons :shock: :evil:

une cuillere de sirop et au lit :smt015 :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power
Répondre