yo les fiottes ! bien contente d'accueillir la "jante" féminine dans ce monde de brute ! ça fait 3 avec la "gé " qui passe de temps en temps !
...y en a qui f'rons moins les malins maint'nant !
doudou ,tu t'sers et tu fais comme à la maison ,hein !
bon à midi ,c'est ça les lapins : ça m'rappel mes vacances en espagne !... et pis un peu de chaleur ça fra pas d'mal !
bonne journée les crasseux !
et pi ça histoire de démarrer peinardement http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6292898876
T'as du bol toi d'en avoir douze , des points , ils m'ont interdit de circuler en 2 roues pendant 1 an , scooter , moto méme le vélo INTERDIT Peuvent aller s'faire mettre tien
Je raze donc bien les mures
kawa s'te plait suzy
p'tain ta renversé l'pere sarko pour écoper
d'un truc pareil vache de juge du goudron et des plumes
Luuuut !!! une ch'tite mousse pour moi
Il me rester 4 points et un beau jour , j'ai oublier de posé le pied par terre à un stop ( je ne suis pas passer tous d'bou hein !!) et je sortais de repas , j'avais 0,6 g d'alcool ( c'est bidon ) et plus le poulet faisait l'tour de la bréle sa m'agacé ....
Je suis complétement partie en couille et j'ai commencé à le pousser ... du coup comparution immédiate ... Y a une grosse bande d'enfoiré dans la Nievre ...
raaaaa,une paélla !!!
rajoute un couvert ma suzy !...avec un ptit rosio de derrière les fagots ben mon janick !!!! ...combien y t'en reste ? ça pu le stage s't'histwoir !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Yo suzy, en attendant le néné, un sky s'il t plait
Il est avec le mome.
2 part de paella pour néné et moi. ça m'évite de cuisiner
salut les mecs à la votre