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Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 20 mars 2014, 09:31
par sapeurad
+1

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 20 mars 2014, 23:26
par jos01
voici
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ça donne ça
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Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 21 mars 2014, 00:01
par Mr Box
Merci c'est quasi ce que je veux faire mais en supprimant la boucle et support amortos d'origine car de 1 c'est moche lol et de 2 mes amortos wp sont plus long. Au debut je compter relever le cul mais elle est bien a cette hauteur là comme sur mon toshop.
Merci pour ton aide en tout cas ça conforte mon choix.
Par contre c'est la tienne? Parce que j'aimerai savoir de quoi vient le ptit reservoir de liquide de frein.

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 21 mars 2014, 10:49
par petrus509
Faut aussi que tu réflechisses où tu comptes fixer la plaque d'immat.
Si tu la déportes pas, il faut, je pense, que tu fasses la boucle plus longue.

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 21 mars 2014, 13:33
par jos01
non c'est un truc du net que j'avais vu quand je modifiai la mienne

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 21 mars 2014, 13:50
par Mr Box
La plaque je pense que je vais la laisser déportée parce qu'elle est tellement grande que ça fera moche de n'importe quelle façon :s
Ok merci Jos, quand j'irais faire un tour en casse je regarderai pour un nouveau levier de frein avec bocal droit. ;)

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 26 avr. 2014, 17:43
par Mr Box
Bon ça y est on a finalement attaqué le chantier :lol:
Deja une bonne partie de faite chassis pointé, amortos fixé... Eh bien c'est raide! :lol:
j'ai finalement relevé un poil le cul et quand elle est sur la béquille centrale maintenant la roue arrière touche le sol.
place aux tofs ;)

au matin...
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un peu de place...

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apres création d'une boucle, on présente, on recoupe on ajuste voilà la taille est bonne et la position aussi.

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(c'est pourtant droit ça doit être un efet d'optique)
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boucle bouclée et amortos fixés. (en 16 comme à l'origine)

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Plus qu'à tout bien souder, faire un bac à batterie pour lui faire faire 1/4 de tour pour être à la place de la boite à air ainsi qu'au bordel électrique.
faire un garde boue (partir d'un avant)
porter la planche de skate avec le mousse coller à maman pour qu'elle fasse chauffer sa machine à coudre :lol:
et on devrait être pas mal :D

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 26 avr. 2014, 17:47
par antitunning
cool :smt023 :smt023

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 26 avr. 2014, 18:47
par Mr Box
Pour la selle... aller chercher autre chose que cette patex de merde :lol:
j'ai choisi ça comme mousse niveau dureté et mémoire de forme ça me paraissait optimal, elle sera recouverte d'un mousse tendre fin qui sera piqué en "bourelets" sur un simili cuir brun.

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Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 27 avr. 2014, 00:15
par Tom76
Ca prends forme, je vais suivre de pres ce scrambler !

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 28 avr. 2014, 15:04
par benboudi
Enlève le grip de ta board. ça tiendra mieux !

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 28 avr. 2014, 16:13
par Mr Box
pas con, mais trop tard jvient de tout coller à la ni clou ni vis on verra bien si ça tiens mais bon si pas le simili tiendra le tout.
Vu que ça tenait pas la dernière fois j'en ai profité pour modifier un peu. vu l'angle de pose de la planche, le mousse devrait être +/- plat comme ça et les valseuses plus à l'aise :lol:

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Bon ça fait un peu désordre ^^
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pour la fin de la selle j'ai fait 2 longues incisions pour insérer 2 fines languettes de mousses ça donne la forme voulue sans forcer sur la colle.

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Tout ça plus une fine couche de mousse tendre piqué sur le simili ça devrait aller :D

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 28 avr. 2014, 16:21
par sapeurad
C'est quoi ta mousse? :smt017

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 28 avr. 2014, 16:36
par Mr Box
c'est des dalles de 30sur 30 ça se vend 5 euros au rayon jardinerie c'est pour poser son sul ou ses genoux quand on jardine :lol:
Je trouvais ça idéal. on verra à l'usure.

Re: Honda CM400TC 1983

Posté : 28 avr. 2014, 16:50
par sapeurad
:lol: Excellent :smt023