Page 9 sur 20

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 27 juil. 2014, 11:02
par Battler Britton
chdim a écrit :Beau boulot!

Juste la position de la coque qui me chagrine, ça casse la ligne du reservoir.


Moins incliné et plus haut ça fait plus fluide je trouve.
Image
pas mal vu, la modif photo =D>

c'etait pas dans l'idée, au debut, mais j'avoue que tout ça plus à plat, c'est pas mal non plus :D

je vais à l'atelier, cette aprem, je jetterai un coup d'oeuil à ça.... mais je pense , pas facile de remonter le fond de selle.

Normalement, tout à l'heure, je fais les pattoches pour les mc, un peu de composite pour la selle et purge du frein ar

et.................... ça sera l'heure de l'apéro :smt003

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 31 août 2014, 23:44
par Battler Britton
ça va , les gars, la rentrée se profile doucement,
on va remettre un peu de charbon sur les bitzas....

pour ma part, pas de vacances pour l'instant, énormément de boulot cet été, meme pas trop le temps de m'occuper du ch'ti kawaracer... J'ai quand meme commencé la mise au point du moulin, ya du taf...

J'ai roulé laborieusement 4ou 5 kms autour de l' atelier, il y a 3 semaines, carburation d'origine :shock:
partie cycle, nikel!, ça file bien droit, bon comportement à faible vitesse , des suspensions ( moins de 100 km/h !! )
les 60 kilos en moins ont transfiguré cette moto!
par contre, le moteur s'etouffe trés vite, pas assez d' essence!

donc séance démontage de la rampe et ballet des gicleurs...origine : 98 cylindres exterieurs 100, pour les interieurs
je commence trés gros, car vraiment trés pauvre !
donc : 118 et 120
Tout de suite, ça marche mieux, le moteur commence à prendre des tours, pas encore assez, pas encore assez franchement.
Fait qq kms pour voir, ça tire long, beaucoup d'allonge, départ à l'embrayage puis ça ressemble plus à un missile qu'à un zephyr... UN PEU BRUYANT, en fait, un vrai café racer,pour l'instant...ça me rappel un vieux TZ essouflé ! :p


voilà le bouzig, avec un vieux silencieux Devil, en attendant qq chose de plus joli!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]


là, juste apres les premiers essais

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 01 sept. 2014, 08:53
par jos01
j'ai un copain qui a eu un probleme de réglage aussi sur une de ses motos (500 er5)
meme en "montant beaucoup" coté gicleurs, c'etait pas ça ...
il a résolu en installant un dinojet stage 1, l'aiguille du kit est plus fine qu'a l'origine et plus de soucis , elle tourne tres bien
si ça peut aider

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 01 sept. 2014, 08:58
par jos01
j'oubliai, plus fine et réglable en hauteur

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 01 sept. 2014, 13:57
par Battler Britton
merci pour cette info, Jos, je m'attendais de toute façon à ça....
au début, je pensais prendre un kit dyno, peut etre stage 2 OU 3 mais ya que le stage 1 qui existe et c'est pour ça que j'ai commandé une poignée de gicleurs :sad:
et effectivement, le mecano de chez kawa me dit qu'il faut prendre le kit stage pour l'aiguille !

à suivre.....

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 01 sept. 2014, 22:02
par jos01
oui mon pote a pris le stage 1 car comme c'est une basique il font que celui la
comme la tienne je pense

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 03 sept. 2014, 00:23
par Battler Britton
bon, stage 1 commandé :D

apparemment, ya un max de délais, pour les modèles plus à la mode :cry:


[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]


[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]


[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 03 sept. 2014, 00:28
par antitunning
c est la ouate qu il me faut ... c est la ouate :smt003 :smt060

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 03 sept. 2014, 08:37
par jos01
oui la c'est l'heure de la selle, je suis curieux de voir

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 03 sept. 2014, 08:52
par sapeurad
Toujours aussi belle ;)

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 29 sept. 2014, 22:12
par Battler Britton
les cafetiers :D

la moto roule :D :D :D :D :D

plutot pas trop bien..... :sad:

je progresse doucement avec l 'allumage, la carburation...... c'est degrossi mais pas top, la partie cycle va bien

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

en tout cas ça fait son effet en ville ! \:D/

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 29 sept. 2014, 22:31
par greg
:smt023

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 24 oct. 2014, 11:05
par Battler Britton
salut les gars,
pas vraiment bossé sur ma moto ,ça roule toujours moyen, toujours la carburation et peut etre un peu aussi l'allumage...
mais j'ai quand meme fais quinze bornes :D dimanche dernier :p
ça farte.. plus rien du tout à voir avec un zephyr :mrgreen:

sinon, pour la détente, matez donc ça, pas que moto, mais bordel....ya des tarés :shock:


http://vimeo.com/100670266

à pluch

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 02 nov. 2014, 23:13
par Battler Britton
bonsoir les cafetiers :D

le kawa roule à peu pres, mais j'ai un soucis mécanique, alors avant de démonter, je pose la question aux savants du forum!

ça petouille dans l'admission du cylindre N°1 vers 2500/3000 tours
genre soupape d'admission qui fermerait pas bien, ou pas au bon moment :smt017
sur un seul cylindre , donc pas le callage, à priori pas l'allumage.........

Quelqu'un a t il déjà rencontré ça ? :-k

SINON, AUTRE SUJET,
je viens d'echanger mon moteur de Corvette , certe chouette, mais qui prenait vraiment beaucoup de place dans l'atelier
contre un Honda 1200 Aspencade, déjà bien dépouillé ( :D toujours ça de gagné!) et je vais donc attaquer un nouveau projet avec une approche un peu plus pro que le Kawa

Genre ça, ( c'est pas la mienne, je n'ai pas encore mis les tofs sur l'ordi )
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

le probleme, c'est que je part plus vers un bobber qu'un cafra,

genre ça, sans le side et en 4 cylindre

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

plutot qu'un cafra comme ça, par exemple :smt060

[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

QUESTION,

j'ouvre un autre post, ou...............je change de forum, :shock:

:smt033

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là

Posté : 02 nov. 2014, 23:22
par antitunning
ouvre un post malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :shock: et t as raison le moulin colle pas avec un café ... pis t en a déjà une d enclume en café :smt033 :smt023