Bon après presque trois semaines sans internet/téléphone et télévision, à cause d'un manchot chez Orange qui aurais inversé 2 paires de fil téléphonique
Bon l'intéret pour moi était que la télé ne fonctionnait plus...

pour le reste

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Tout est rentré dans l'ordre donc on va pouvoir continuer.
L'objectif ARD (Authentique Riding Day 2016) en CR risque d'être compromis mais on va tenter jusqu'au bout.
Depuis :
Toutes les pièces devant être sablée l'ont donc été.
Le robinet d'essence refait avec le kit de réparation est reparti pour un tour.
les photos de L'étrier en cour de réfection en espérant que le disque passe entre les plaquettes.
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J'ai aussi continué le remontage de mon moteur après réception des 8 nouveaux joints de queue de soupape, j'usqu'à arriver au réglage de jeu grâce au pastillage.
(Je vous passe le décalage d'une dent de la distribution au premier remontage, necessitant de redémonter les arbres à cames...)
Je vous le donne en mille, 0 millième de jeu partout !! et pas moyen d'estimer l'épaisseur de la pastille qui va bien.
Je commence à essayer de trouver des pastilles à échanger chez le concesse Suzuki de Bordeaux, et là ce fut le drame :
J'en profite donc pour faire de la mauvaise pub : EVITEZ SUZUKI A MERIGNAC. Non seulement ils n'échangent pas les pastilles ( même moyennant participation qui semblarait normal) mais en plus ils sont désagréables (l'acceuil car l'atelier semble moins con). Et depuis j'en ai entendu d'autres bonnes qui prouvent la mauvaise qualité du service voir l'incompétence liée à l'appat du gain en fait. C'est une politique mais il ne me verront pas. Ce sont des anti anciennes ils veulent vendre des motos à 10 boules ... et c'est tout.
Après du bouche à oreille je trouve chez Meca Center à St MEDARD D'ERAN un pro comprehensif qui me prête les deux seules pastilles qu'il a ( 2.50 et 2.20mm) et me permet de calculer la taille des pastilles qu'il me faut commander. Au passage il n'a jamais vu un moteur qui necessite le changement des 8 pastilles en même temps surtout avec un rodage manuel des soupapes uniquement. Bref encore plus de 80 roro de dépense que je n'avais pas prévu....
Lui en tout cas a tout compris en commerce, car je vais lui faire monter des pneux sur mes roues et peut être plus par la suite (et pas Suzuki MERIGNAC

)
Sinon j'ai brasé 2 raccords laiton à la brasure argent sur mon réservoir. et je vais regarder de plus près le résinage de l'intérieur mais ne sais pas encore comment je vais faire pour éviter que les raccords laitons se bouchent. Et si c'est le cas, je ne sais pas comment je déboucherai car le conduit est à 90°
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Enfin comme je subis la loie de l'emmerdement maximum.
Ma commande de peinture VHT chez Watts Motor a subi une rupture de stock et ne devrait plus tarder après beaucoup trop d'attente.
Ma commande chez Masoline pour la batterie LiFePo4 est aussi en attente suite rupture de stock !!!
LA TOTALE !!!

Si avec ça j'arrive à être près pour le 07 MAI ce sera un miracle.
Il faut enfin également pour l'instant que j'étudie l'astuce pour les clignotant led, car je ne pourrais pas mettre la centrale spéciale que j'ai acheté car j'ai un système qui me paret trop complexe comme ça sans me pencher dessus, qui permet via un capteur de vitesse (malgré un compteur mécanique) d'arrêter automatiquement les clignitants oubliés. Ca devait être une super inovation en 86 sans electronique moderne.... DOnc je vais étudié le coup des résistances pour leurer la centrale d'origine.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à donner;
Je n'ai toujours pas retrouver le lien du site avec plein de choix de revêtement pour se faire une selle.