olivier59 a écrit :J'étais sur que tu allais me demander ça

Ben non par contre j'ai le gsxr qui etait au dessus
Ok ok je sors

Merki quand même.
Tu peux me l'envoyer à la taille original par mail (dans mon profil), STP
Alors pour votre info, j'en ai parlé avec M. CORKI himself qui ne connaissait pas trop l'origine de la moto d'ailleurs. Le proprio lui a amené en pièces. Cadre original anglais, mais le gars a fait faillite, il l'a ramené d'angleterre en morceaux, c'est Corki qui l'a soudé. Train AV et AR de Honda 250 GP et moteur Rotax monocylindre de 602cc à culasse double arbre, refroidie à eau et triple allumage (61cv en version routière / 71cv libéré sans grosse prépa l'usine Rotax le fournissait au catalogue dans cette version). A priori, personne ne sait d'où sort ce moteur...

... même le proprio le croit d'origine BMW ce qui est totalement impossible. Seul Barigo a commercialisé ce moteur ... j'allais dire au monde, les US je ne sais pas, mais un Europe c'est sûr
Vu le gabarit et la puissance, ça doit causer grave sur un circuit.
