hhhhéééééé hop !
Enfin terminé de nettoyer le moulbif du trappistosaure !! l'était temps je commençais à en avoir marre de jouer du scotch, de la paille de fer et du chiffon. Pas mécontent du résultat pour du travail à la main, j'avais bien pensé à microbiller le moteur mais il y a un truc qui me chiffone (vous voyez, ça m'poursuit cette histoire !!

) : microbiller wais, c'est beau ... mais limite beaucoup trop beau !!
J'aime bien pouvoir admirer la légère patine du temps, sentir, respirer le vécu, l'histoire d'une bécane, faut que ça vive ... alors oui c'est p'tet pas nickel chrome mais je m'en bats les roustons comme de l'an 40 ...
Devinez donc quel est mon établi dans le lot ??
Le cul de boite avant nettoyage :
Et après quelques heures de tendinite aigüe :
Le moteur avant Mr Propre inside :
Et après :
Et enfin, le pont arrière tout beau tout propre :
L'polissage du chinois ... Heuuuu le polissage c'est pas chinois plutôt

.. pas eu l'occasion de tourner l'axe de l'amorto arrière hier ni de fraiser ces deux putains de vis foirée dans la jante avant, j'en profite pour finir de nettoyer le moteur et la boîte comme il faut (voir ci après) et je commence à polir les tés de fourche ... bhe ouais, l'orignie en noir c'est moche, j'en profite aussi pour faire partir les traces de moulure sur le té pour avoir quelque chose de plus propre et qui claque bien ... parce que le trappistosaure le vaut bien
C'est moche hein ?
La ça va mieux nan ?
Merchi du coup de main à pascal, à deux ça va plus vite ... et je t'ai déjà dit de ne pas traîner pendant que j'bois ma choppe bordel !! faut que ça brille ... allez zou !! on peut plus faire confiance au p'tit personnel ...
Par contre grosse merde, la nouvelle selle de v7 sport ne passe absolument pas avé le résé alu, bcp trop longue de 10cm au moins, j'vais essayer de m'arranger avec la boutique italienne pour qu'il la reprenne, j'ai une grosse commande de pièces chez eux pour un pote, je vais essayer d'avoir une note de crédit, et tant pis pour la tune j'irai voir un sellier pis basta ....
Suite au prochain épisode ...