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Posté : 03 mars 2008, 15:56
par greg
t'es fou, cette clé ça fin 5 ans que je m'en sert comme marteau, elle a pas bougé. et facom c'est trop fragile.

au jourd'hui je finis l'arrière, plaque de fond sous le cul de selle pour y coller le reste du faisceau qui pendouille.

j'édite le message parceque j'ai pas fais ça du tout. j'ai fini de polir un carter, taraudé la cocotte pour le rétro, raffistolé le compteur et posé un truc sur le carter pour effacer toute trace de "HONDA CDI" qui trahi l'origine et l'époque de la brazilio-nippone. photos de tout ça demain.

en attendant je retourne au taf, aujourd'hui c'est 7h30-11h et 21h-5h. demain grasse mat et bricolage.

Posté : 04 mars 2008, 12:23
par greg
Je me suis sérieusement attaqué au réglage. j'ai commencé par virer le filtre à air (de merde) en gardant la bride caoutchou et en réduisant le diamètre avec un bout de pvc (MERCI LOLO, je pense que pour penser à des trucs aussi cons, ce type est encore plus con que nous, c'est pas possible autrement) . réglage de la richesse (après avoir légèrement baissé le niveau de cuve), 2,25 tours, je suis dans les clous, c'est pauvre mais ça passe.

maintenant elle tourne bien mieux. reste le gicleur principal. en testant, j'ai pas pu résister de faire un tite vidéo. j'vous le dis moi, mon mono V12, il pète le feu :mrgreen:
voilà donc un bon indicateur pour choisir son gicleur.
http://fr.youtube.com/watch?v=nMSaJRADeOE

Posté : 04 mars 2008, 12:49
par sadkp
=D> pas mal
y a pas d'linge derriere :mrgreen:

Posté : 04 mars 2008, 13:36
par 4'pat
t'aurais du mettre le repas de midi derriere , il aurait ete grillé :lol:


t'etais vraiment a fond la ? t'as mis un gros ventilo devant la becanne ? :mrgreen:

Posté : 04 mars 2008, 14:12
par François
Nou dou diou de Miladiou, nous a monté une CG 12/7 le Greg :mrgreen:

Effectivement, trop riche! #-o

Posté : 04 mars 2008, 17:38
par MAD MAX
Rooo la chiote elle braille :lol: :lol: :lol: =D>

Posté : 04 mars 2008, 20:11
par RideTheLine
ça c du bon =P~ =P~ =P~

avec le "putain" laché sans faire expres au moment de kicker la brele :mrgreen: j adore :mrgreen:

Posté : 04 mars 2008, 20:16
par greg
:mrgreen: ouais je trouvais pas la clé dans l'amas de faisceau scotché au cadre.
prochain soleil avec quelques points de moins sur le gicleur, j'vous fais visiter la région avec une caméra embarquée.

Posté : 04 mars 2008, 20:35
par 4'pat
greg a écrit ::mrgreen: ouais je trouvais pas la clé dans l'amas de faisceau scotché au cadre.
prochain soleil avec quelques points de moins sur le gicleur, j'vous fais visiter la région avec une caméra embarquée.
genre easy rider ou la horde sauvage ,ton p'tit film ? :mrgreen:

Posté : 04 mars 2008, 20:53
par greg
je sais pas encore, je bosse le scenario :mrgreen: , style 300km/h en R1, ou casse moteur en direct, ou balade bucolique.

sinon 2 photos de plus
voilà pourquoi je dis putain quand je cherche la clé
Image
et la disparition de l'horrible "HONDA" "CDI" sur le carter. reste l'autre côté, plus chaud avec des découpes.
Image
oui je sais ou je polis tout ou je mets de la boue mais faut faire ket' chose.

Posté : 04 mars 2008, 21:41
par catsride
met de boue ca sera plus class :D

Posté : 04 mars 2008, 21:43
par François
Retends la chaîne aussi :mrgreen:

Posté : 04 mars 2008, 21:45
par greg
oui mais pour avoir un rendu "boue véritable", c'est boulot dingue.

sinon, je m'attaque bientôt aux commandes reculées. au marché de la moto, j'ai trouvé 2 cales pieds identiques, mais vraiment identiques, tellement identique que c'est 2 gauches. MAIS QUEL CON!!!. du coup, je vais les faire moi même. on en revient toujours au même.

Posté : 04 mars 2008, 21:47
par suzy
ben c'est malin ca :mrgreen: alle au rade c'est moi qui rince ce soir :mrgreen:

Posté : 04 mars 2008, 22:02
par néné
et les mains pareils c'est 2 gauches :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: