Pour qu'une bière saoule, il lui faut une bonne dose de calva dans le fond ! après un sérieux sous marin comme on appel ça, ben ça va djà mieux niveau température et au 2ème ben t'es chaud et au 3ème ben t'es dehors pour prendre le frais !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
jofdusud a écrit :Torps de frites là, elle vient pas la moule cette année:?:
jof du sud
la moule s'est trouvée un pulseur de mayonnaise, malheureusement il s'est pris une grosse gamelle et pour lui c'est toujours les soins, la rééduc, etc ... bref, les frittes sont cuites pour eux
jofdusud a écrit :Torps de frites là, elle vient pas la moule cette année:?:
jof du sud
la moule s'est trouvée un pulseur de mayonnaise, malheureusement il s'est pris une grosse gamelle et pour lui c'est toujours les soins, la rééduc, etc ... bref, les frittes sont cuites pour eux
Merde comment qu'on va faire pour les photos pour se rappeler ce que l'on a fait:?: (car si l'on compte sur trident c'est rappé )
jof du sud
Ps le bonjour à tes compatriotes
bon ce qui ont deja ete , ca serait sympa de faire un petit topo pour ceux qui y vont pour la premiere fois ,
comment vous faites pour les billets ? ( sur place ou vous les achetez avant )
camping , vous dormez sur place , y a des campeurs ?
pour la bouffe ?
etc etc
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
pour les billets ,j'ai commandé le mien en passant par un club !
j'arrive le vendredi pour leur donner un coup de main pour monter
et mettre en place tout le stand !
pour le camping ,si tu ne rentres pas avec un club ,le camping sera
a l'extérieur du circuit et entrée seulement le samedi sur le circuit !!
ce qui n'empèche en rien d'arrivé le vendredi aprés midi !
pour la bouffe ,à voir c'est qui qui viendre et qui campe !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
soit tu passes par un club organisateur présent au village club "TON-UP - Koolgraph - FatClub - Martin - Godier etc ...,
ce ki te donnera l'ouverture à toutes les portes ... + campement sur place du village de toi et ta mob.
soit tu passes par la billetteries ki te donne accès sur tout le site , mais toi et ta mob. seront en dehors du Village des clubs, mais sur le site .
Restauration :
Sur place tu y trouvras de la mergez blizzard - d'la kro chaude - des frittes froide et de la barbe à papa au candi ki kolle les chicoss'
en club, c'est pâté artisanal - guiness - barbeuk - et komme c'est l' anniv' du K'mish gateaux aux chocolats et champomy ...
Modifié en dernier par jnck le 07 mars 2008, 13:04, modifié 1 fois.
Y'aurais pas moyen avec le site, de faire une liste des personnes qui viennent à faire circuler pour avoir les numéros de téléphone histoire de pouvoir ce joindre une fois sur place et de se retrouver tous ensemble sur le camping ? voir même pour ce retrouver en route !
Moi, j'y serais très certainement le Vendredi dans l'après midi !
PS, j'avais pas vus la liste en 1ère page du post ! Il nous manque juste les numéros de Tel. à voire ! J'sais pas si c'est possible !
C'est bien pour ça que je demandais comment on pouvais faire !
Le mieux effectivement c'est de faire tourner les MP !
Et puis aussi pour savoir qui sera à "l'intérieur" ou "l'extérieur" !
Modifié en dernier par nono.lerat le 07 mars 2008, 13:11, modifié 2 fois.